Après le repaire de l’Araignée, entrez dans l’Antre des Succubes. Il paraitrait qu’il s’agit du chemin le plus court pour rejoindre la Déesse Rouge et ainsi vous approchez du dénouement d’Agony. Mais peut-on réellement faire confiance à ces créatures ? Ce n’est pas comme si vous aviez vraiment le choix de toute façon
Sautez sur le chemin situé sous l’Onoskelis et courez sur votre gauche jusqu’à un chemin visqueux vertical que vous vous dépêcherez d’emprunter pour échapper aux griffes de votre assaillant. Lorsque vous êtes certain d’être à l’abri, redescendez saisir une torche. Ensuite, grimpez et ramassez la note ainsi que la statuette.
Attendez que le monstre parte à droite et filez à toute allure sur la gauche. Dans le pire des cas, plusieurs martyrs vous attendent au fond du passage pour une réincarnation. Quand voie est libre, observez le tableau. Ressortez de l’enclave et tournez à droite. Mettez ensuite le feu à la porte.
Le temple du plaisir
Marchez prudemment sur la corniche étroite sur la gauche, munissez vous d’une torche et continuez en sautant par dessus le petit précipice.
Trouvez le chemin vers le sommet du temple
Avancez jusqu’à lumière violette et sortez de votre corps. Traversez le vide face à vous pour vous réincarner dans un nouveau corps et accéder au point de contrôle. Prenez la torche sur le sol et entrez dans le tunnel. Une succube vous barrera la route, mais elle s’enfuira si vous lui lancez la torche dessus. Allez ensuite vers la pierre violette et passez sur sa droite en vous baissant.
Sur votre gauche vous trouverez des martyrs à décapuchonner ainsi qu’un tableau et un point de compétence. Avancez jusqu’à la statue en or et empruntez le chemin vertical. Sautez sur la plateforme face à vous et tournez à gauche pour obtenir un point de compétence. Vous pouvez désormais posséder les Onoskelis. Allez face à la porte démasquer les martyrs puis empruntez la porte derrière les deux arbres pour rencontrer le gardien de la lumière.
Guide du Chapitre 1Soluce complète d'Agony