Non content de proposer une expérience horrifique originale, Agony enrichi son gameplay de trois modes de jeux foncièrement différents et complémentaires. De quoi frissonner d’effroi trois fois plus !
Mode Histoire
Il s’agit là du mode de jeu principal d’Agony. C’est dans celui ci que vous arpentez les méandres des enfers à la recherche de la Déesse Rouge et d’une sortie vers de meilleurs hospices.
Vous trouverez votre carcasse de martyr jusqu’aux recoins les moins fréquentables de la demeure de la Déesse, luttant pour votre survie dans les nombreux chapitres.
Mode Agonie
Si le gameplay reste le même que pour le mode histoire, le mode Agonie vous propose cette fois d’arpenter des labyrinthes aléatoires plutôt que les enfers scriptés. Vous devrez descendre au plus profond, sans possibilité de résurrection.
Votre progression sera guidée par plusieurs objectifs optionnels. Plus vous descendrez dans les cercles de cette tour infernale, plus la difficulté augmentera. C’est aussi l’occasion de faire un tour d’horizon du bestiaire démoniaque dans de nouveaux environnements, mettant votre sens de la survie à rude épreuve.
Mode Succube
Incarner un martyr c’est bien sympa, mais si vous vous laissiez aller à une violence froide ? Le mode Succube vous propose d’incarner un démon à la recherche de la reconnaissance de la Déesse.
Votre soif de sang fait ici office de vie. Plus vous tuez, plus vous gardez le contrôle de la créature incarnée. Utilisez alors votre arsenal offensif pour démembrer, déchiqueter, éviscérer tout être vivant à votre portée. Attention tout de même, vous n’êtes pas à l’abri de la colère de plus gros démons que vous !
Soluce complète d'Agony