Page issue de la soluce de Detroit: Become Human.
- Personnage concerné : Markus
- Nombre de fins possibles : 3
- Magazines à trouver : aucun
- Trophées associés : 1 ("Le héros de Jericho") (liste complète et guide)
- Aucun risque de rater un chapitre ultérieur.
Suivez vos compagnons (Josh, North et Simon) jusqu'à l'attaque d'un drone (qui réussira même si vous manquez le QTE, mais Markus en sortira légèrement endommagé) qui débouchera sur les stocks de caisses de pièces de rechange pour androïdes que votre équipe convoite tant. Un garde androïde du nom de John fera son apparition, et il présente une certaine importance dans le scénario. Vous pouvez choisir de le faire prisonnier pour qu'il n'alerte pas la sécurité, ou d'attaquer l'humain qui vient voir ce qui se passe… et faire votre première victime humaine, ce qui n'est pas du goût de Josh (alors que North, beaucoup plus guerrière, approuvera toujours ce genre de décision de votre part).
Une fois le garde parti (ou tué), vous pourrez reprendre vos recherches et libérer des androïdes (facultatif). Mais surtout, John, devenu déviant, propose de vous rejoindre, et c'est à vous de faire ce choix qui aura des conséquences dans le chapitre 27 "Marche pour la liberté". En outre, il vous donnera des indications pour repartir avec beaucoup plus de matériel que prévu ; ceci sera vital pour l'obention du trophée spécifique à ce chapitre, mais aussi dans l'optique d'améliorer grandement votre popularité au sein de Jericho et auprès de vos compagnons.
Par la suite, vous pourrez donc atteindre la salle de contrôle, sur conseil de John, pour dérober une clé d'un camion rempli de pièces aux gardes. Il y a trois façons de vous y prendre (menacer les gardes avec l'arme qui traîne derrière eux, ou couper le courant, est ce qu'il y a de plus efficace) ; si jamais vous déclenchez l'alarme, vous devrez fuir et occasionner une des deux moins bonnes fins en fonction de la réussite des QTE lors de la fuite. Vous pouvez en effet revenir quand même avec des sacs pleins, ou totalement échouer à ramener quoi que ce soit. Reste que la meilleure fin consiste à voler le camion : elle augmente grandement votre réputation auprès de Jericho et de vos compagnons, mais débloque en plus le trophée "Héros de Jericho".
Après une des fins ci-dessus, vous débuterez le chapitre 19 : "Eden Club".
Sommaire de la soluce de Detroit: Become Human