- Récompense : Heaume de Sigrün, Acier Asgardien Parfait, Acier Asgardien, Chatiment, Pierre temporelle de Njörd
Vous ne pourrez atteindre ce combat conte Sigründ qu’après avoir vaincu les huit précédentes Valkyries. Lorsque vous aurez récupéré leurs heaumes, allez au conseil des Valkyries pour les placer sur les trônes. Cela fera apparaître une faille de royaume qui vous permettra d’affronter Sigründ, la reine des Valkyries.
Ce combat est sans doute le plus difficile auquel vous aurez à vous confronter puisque Sigründ est capable d’utiliser l’intégralité de l’arsenal déployé par les Valkyries précédentes. Dégâts de glace, de feu, piétinement et autre attaques en piqué successives seront donc à l’ordre du jour. Histoire de, Sigründ inflige de très gros dégâts lorsqu’elle vous touche. Le secret de ce combat réside donc dans l’esquive. Etudiez bien ses schémas d’attaque pour savoir quand esquiver et quand contre-attaquer. N’oubliez pas que vous pouvez annuler certaines de ses attaques en lui envoyant une flèche ou votre hache dans la face.
Côté équipement, rien de bien sorcier. Une bonne armure, celle d’Ivaldi qui régénère votre santé par exemple sera une bonne idée. Essayez aussi de mettre le maximum de rune qui vous offre de la protection ou des dégâts supplémentaires contre les Valkyries. Le talisman idéal pour ce combat est celui qui vous permet de ralentir le temps, cela vous permettra de déclencher vos attaques runiques le plus puissantes sans que Sigründ ne puisse fuir. Un niveau 7 ou 8 et une bonne dose de patience ne seront pas de trop pour triompher de ce combat épique.
Sommaire du guide des Valkyries de God of WarSommaire de la soluce de God of War