- Récompense : Heaume de Göndul, Acier Asgardien Parfait, Eclat d’Existence d’Asgard, Poignées des Valkyries, Acier Asgardien x2
Rota est la Valkyrie qui se trouve dans la chambre cachée d'Helheim. Comme la grande majorité de ses consœurs, Rota peut accomplir des attaques en piqué qui vous ébranleront si vous tentez de les parer, vous laissant sans défenses face à son attaque tournoyante. Elle sera aussi capable de vous charger d’un bout à l’autre de l’arène, vous infligeant de lourds dégâts. Röta est une Valkyrie extrêmement pénible capable de vous faire extrêmement mal en peu de temps. Sa spécialité consiste à lancer des attaques en piqué presque imparable si vous n’esquivez pas au bon moment. Vous saurez qu’elle balancera cette attaque lorsqu’elle criera Valhalla. Elle pourra aussi se lancer dans une série de trois attaques successives traversant l’écran. Timez bien vos esquives pour éviter de vous faire prendre dans sa trajectoire. Vous ne gagnerez rien à rusher ce combat, donc prenez votre temps, esquivez du mieux possible, et tout devrait bien se passer.
Pour réussir ce combat, misez sur la vitesse pour éviter de tomber sous les attaques de Röta. Le talisman qui permet de ralentir le temps quelques instants sera aussi d’une importance capitale pour placer vos plus grosses attaques sans qu’elle puisse fuir ou contre-attaquer. Utilisez l’armure d’Ivaldi et sa régénération de vie pour temporiser, et utilisez Atreus pour interrompre certaines de ses attaques. Nous vous recommandons un bon niveau 7 pour triompher sans trop galérer.
Sommaire du guide des Valkyries de God of WarSommaire de la soluce de God of War