- Récompense : Heaume de Göndul, Acier Asgardien Parfait, Acier Asgardien x2, Fureur infernale de Muspelheim, Œil du Leviathan, Gantelets de Valkyrie
Cette Valkyrie se trouve tout en haut de la montagne de Muspelheim. Vous ne pourrez l’atteindre qu’après avoir réussi les 5 arènes et leurs épreuves respectives. Comme la grande majorité de ses consœurs, Göndul peut accomplir des attaques en piqué qui vous ébranleront si vous tentez de les parer, vous laissant sans défenses face à son attaque tournoyante. Elle sera aussi capable de vous charger d’un bout à l’autre de l’arène, vous infligeant de lourds dégâts. Göndul est une valkyrie assez pénible, rapide, et capable de vous infliger de gros dégâts de feu. Elle peut envoyer ses plumes à distance, et lorsqu’elle s’élève dans les airs, c’est rarement bons signe, puisqu’elle pourra vous lancer des boules de feu, ou bien faire jaillir des zones de flammes sur le sol. Envoyez-lui des flèches lorsqu’elle prendra la voie des airs pour annuler ses attaques.
Une fois encore, l’Armure d’Ivaldi de Nilfheim est une bonne idée dans la mesure où elle vous offre de la régénération de santé. Pensez aussi à booster votre résistance au feu et à diminuer les dégâts reçus de la part des Valkyries. Bien évidemment, la hache du Leviathan est votre meilleure amie niveau dégâts, donc pensez à l’améliorer à fond et à booster vos dégâts de glace. Un bon niveau 7 sera nécessaire pour ne pas trop galérer.
Sommaire du guide des Valkyries de God of WarSommaire de la soluce de God of War