- Récompense : Heaume d’Hildr, Acier Asgardien x 2, Cœur des Valkyries, Cuirasse de Valkyrie, Acier Asgardien parfait, Ailes des Déchues
Hidlr est la Valkyrie qui se trouve dans le labyrinthe d’Ivaldi de Nilfheim. Comme la grande majorité de ses consœurs, Hildr peut accomplir des attaques en piqué qui vous ébranleront si vous tentez de les parer, vous laissant sans défenses face à son attaque tournoyante. Elle sera aussi capable de vous charger d’un bout à l’autre de l’arène, vous infligeant de lourds dégâts. La principale difficulté de ce combat consiste en la brume du labyrinthe qui sape vos forces en permanence. Pour l’affronter, vous devrez donc faire quelques tours du labyrinthe afin de vous offrir l’amure d’Ivaldi, qui vous permettra de résister à la brume. Pour le reste, Hildr est une Valkyrie assez simple à battre, avec des attaques assez basiques. Interrompez ses attaques sautées, et protégez-vous de ses projectiles de glace et tout devrait bien se passer. A la fin du combat, votre barre de résistance à la brume est régénérée, ce qui vous permettra de sortir du labyrinthe sans encombre.
Pour ce combat, vous équiper de l’armure d’Ivaldi qui offre de la régénération de santé et protection contre la brume est indispensable. De même, équiper les runes qui réduisent les dégâts infligés par les Valkyries, et le froid pourra vous servir. Un talisman de protection ne sera pas de trop. N’oubliez pas les flèches électriques d’Atreus pour l’étourdir et annuler certaines attaques, et allez lui botter les fesses au niveau 6 ou 7 et tout devrait bien se passer.
Sommaire du guide des Valkyries de God of WarSommaire de la soluce de God of War