Vous pourrez débuter cette mission après avoir réuni Bork et Sindri au début de la mission principale « Le chemin de Jötunheim » (image 01). Rendez-vous ensuite à l’Abîme du Roi (images 02 et 03), et utilisez la pierre de passage pour entrer. Libérez le passage encombré par les ronces de Hel (image 04), puis descendez en contrebas. Grimpez sur le rebord (image 05) afin de découvrir une inscription (image 06), ainsi qu’un atelier de Sindri (image 07).
Parlez à ce dernier et découvrez ensuite Konnunsgard dans toute sa splendeur. Suivez ensuite le chemin pour découvrir quelques ennemis à l’embranchement suivant (image 08). Neutralisez le poteau de pestilence et suivez le chemin de gauche pour découvrir un coffre, ainsi qu’un corbeau d’Odin (images 09 et 10).
Passez ensuite sur le pont, et faites tomber le cristal qui est accroché là (images 11 et 12). Continuez à suivre le chemin pour découvrir un portail (image 13).
Continuez à suivre le chemin en descendant et en tuant les ennemis pour arriver près d’un poteau de pestilence (image 14). Neutralisez-le, puis avancez pour arriver près de l’entrée de la forteresse (image 15).
Ramassez la pierre de passage au sol, puis placez-la sur le piédestal. Pour entrer, vous devrez trouver deux autres pierres disséminées dans la zone. Filez maintenant vers la droite (image 16), tuez l’ennemi, et brisez la barrière sur la gauche pour faire baisser le niveau de l’eau et découvrir un coffre (images 17 et 18).
Suivez ensuite le chemin de droite pour tomber sur un ogre (image 19). Après l’avoir vaincu, suivez la route jusqu’à un rebord (image 20), que vous grimperez aussi sec. En haut, allez récupérer le coffre (image 21), puis revenez en arrière et empruntez le chemin de droite.
Après le saut, regardez entre les rochers pour découvrir un corbeau (image 22). Suivez maintenant le chemin pour arriver à proximité du dragon (image 23). Entrez dans la zone, et courrez rapidement vers le premier autel (image 24).
Tuez les ennemis puis démolissez l’autel en prenant garde au dragon. Filez ensuite vers le fond de la zone pour découvrir une grotte contenant le second autel (images 25 et 26). Allez ensuite près de la porte bloquée par des runes et utilisez la résine pour libérer la rune de droite (image 27).
Envoyez ensuite de la résine près de la rune bloquée par une grille (image 28) et faites la exploser. Cela devrait faire résonner les deux cloches en même temps, ce qui vous permettra de faire sonner la troisième, et de libérer la porte. Entrez à l’intérieur, tuez les ennemis, et franchissez la grille suivante (image 29).
Derrière, suivez le chemin, faites tomber le pont (image 30), et tuez le corbeau qui vous attend à droite (image 31). Un peu plus loin, jetez un œil à la stèle sur la droite (image 32) et suivez la route pour déboucher dans la zone qui contient la dernière stèle, ainsi qu’une seconde clef (images 33 et 34).
Quittez ensuite la zone en utilisant la tyrolienne et allez libérer le dragon (images 35 et 36). Regardez ensuite à droite de la stèle qui servait à emprisonner le dragon pour découvrir un nouveau corbeau (image 37).
Retournez maintenant à proximité de la forteresse, et partez explorer la partie gauche de la zone (image 38). Neutralisez le poteau de pestilence, puis suivez le chemin jusqu’à tomber sur des ronces de Hel (image 39).
Détruisez-les, et avancez pour affronter deux Wulvers (images 40 et 41). Reprenez votre route et allez démolir l’ancien qui garde la zone suivante (image 42).
Récupérez le coffre bloqué par des ronces de Hel, puis avancez pour ouvrir le chemin (image 43). Traversez le rebord (image 44), tuez les loups, et sautez en contrebas (image 45).
Ramassez le cristal que vous avez fait tomber précédemment (image 46), puis emportez-le jusqu’à son réceptacle en affrontant les ennemis qui vous bloquent le passage (images 47 et 48).
Activez le pont de lumière (image 49), et utilisez-le pour transporter les vents de Hel jusqu’à la porte suivante (image 50). Vous arriverez alors près de la dernière clef (image 51).
Utilisez la chaine pour retourner près de la forteresse et ouvrir la porte (image 52). Attention aux failles qui s’ouvriront lorsque vous placerez les pierres sur le piédestal. Après avoir vaincu les ennemis, entrez dans la forteresse. Sur la droite, vous pourrez découvrir une fresque de Jotnar (image 53). Grimpez ensuite le rebord, pour déboucher dans une pièce contenant un coffre, et un corbeau d’Odin (image 54).
Suivez maintenant le chemin de gauche jusqu’à tomber sur une porte (image 55). Tuez le Vagabond qui vous attend derrière, puis allez voir au fond de la salle (image 56).
Ouvrez le passage secret derrière le trône (image 57), récupérez le parchemin au sol, puis suivez le passage (image 58). Suivez le chemin pour retourner à l’extérieur et découvrir un coffre légendaire (image 59).
Suivez ensuite le chemin pour découvrir des ruines, et un coffre des Nornes sur la gauche (image 60). Pour l’ouvrir, utilisez les vents de Hel pour afficher la bonne rune sur le gong de droite (image 61), puis activez celui de gauche pour faire apparaitre les deux dernières runes alternativement (image 62).
Faites résonner les trois pour débloquer le coffre. Suivez ensuite le chemin jusqu’à la chaine (image 63), et utilisez le portail pour retourner au temple de Tyr, afin de valider cette quête.
Sommaire des quêtes secondairesSommaire de la soluce et guide complet God of War