Pour quitter la zone, approchez-vous du pilier (image 01) pour faire apparaître Brok. Il améliorera vos lames pour que vous puissiez utiliser les vents de Hel sur le verrou de la porte (image 02). De l’autre côté, utilisez à nouveau les vents de Hel pour libérer ouvrir la porte (images 03 et 04). Affrontez les ennemis qui apparaissent de l’autre côté, puis réitérez l’opération pour franchir la porte suivante. Empruntez le passage suivant (image 05) pour déboucher devant la grande porte qui était bloquée auparavant.
Retournez-vous pour apercevoir une source de vents de Hel que vous pourrez utilise pour déverrouiller la grande porte (images 06 et 07). Remontez ensuite le pont avec les morts, pour découvrir un Vagabond (image 08).
Tuez-le, puis utilisez l’un des vents de Hel de la porte pour ouvrir le tombeau sur la gauche (image 09) et découvrir un coffre. Vous allez maintenant pouvoir suivez le pont pour retourner au temple de Tyr. Ce faisant, transférez le vent de Hel de réceptacle en réceptacle le long du chemin jusqu’à ouvrir une tombe contenant un coffre légendaire (images 10 à 16).
Vous pouvez maintenant entrer dans le temple, améliorer vos lames auprès de Brok (image 17), puis retourner à Midgard. Arrivé en Midgard, Brok vous informe qu’il a amélioré le système de raccourcis. Utilisez-le pour retourner à la grotte de la sorcière (images 18 et 19), afin de donner le cœur à Freya.
Regardez la cut scene pour terminer cette mission.