En accostant au conseil des Valkyries par la droite (images 01 et 02), suivez le chemin vers les hauteurs afin de tomber sur une porte (image 03). Derrière vous attend le dragon Fafnir, retenu prisonnier, et que vous allez devoir libérer en brisant trois autels (image 04). Bien évidemment, Fafnir ne vous facilitera pas la tâche, et balancera régulièrement des jets de flamme et des éclairs qui couvriront le sol. Entrez dans la zone et filez vers la gauche pour découvrir un premier autel gardé par des ennemis (image 05).
Démolissez l’autel après leur avoir réglé leur compte (image 06) et allez faire un tour sur la droite. Grimpez le long de la falaise (image 07) pour déboucher sur un second autel (image 08).
Affrontez le Vagabond qui vous attend là, puis démolissez ce second autel (image 09). Ouvrez ensuite la porte pour retourner dans la zone proche de la porte d’entrée de cette zone. Retournez dans la zone centrale, et longez le mur de gauche pour découvrir une cavité qui renferme le dernier sceau (images 10 et 11).
Une fois ce dernier détruit, allez vous occuper de l’ancre au centre après avoir battu une nouvelle fournée d’ennemis (image 12), et assistez au départ de Fafnir (image 13).
Avant de quitter les lieux, retournez dans le renfoncement à gauche, et grimpez le long de la falaise pour découvrir une inscription runique (image 14) et un coffre.
Sommaire des quêtes secondairesSommaire de la soluce et guide complet God of War