Pour obtenir obtenir cette mission auprès de Sindri vous devrez avoir complété la mission « Le magot de Fafnir » et fait baisser une seconde fois le niveau de l’eau du lac (images 01). Après cela, rendez-vous à la forteresse de Northri (image 02), et ouvrez la porte à l’aide de la clef remise par Sindri (image 03). Remontez ensuite le courant jusqu’à tomber sur un atelier de Sindri (image 04).
Dégommez le corbeau qui vous attend là (image 05), et reprenez votre bateau jusqu’à être bloqué par une grille géante (image 06). Suivez le chemin, tuez les ennemis et franchissez le passage entre les rayons de la roue (image 07).
Suivez le pont et gelez le poteau de pestilence afin de récupérer un coffre (image 08) puis, sur le chemin du retour, détruisez la chaîne qui retient la grande roue (image 09). Cela aura pour effet d’ouvrir le passage vers la forteresse. Reprenez votre bateau, puis allez accoster sur la plage qui se trouve juste derrière (image 10).
Tuez l’ogre et les ennemis qui se trouvent là, puis grimpez au fond de la salle pour découvrir une inscription (image 11) et un coffre. De là, faites tomber le bloc de pierre (image 12), et utilisez-le pour grimper dans les hauteurs de la salle.
Suivez ensuite le chemin pour arriver dans une nouvelle salle (images 13 et 14). Poursuivez votre route, et utilisez le mécanisme pour abaisser le pont (image 15).
Sautez ensuite pour approcher du navire, et regardez la cut scene qui s’ensuit pour récupérer la pierre à aiguiser (image 16). A la fin de cette dernière, vous serez assailli par un Vagabond. Tuez-le puis explorez un peu la salle. Tuez le corbeau qui vous attend sur la grille en face du navire (image 17), puis démolissez les planches pourries de la coque du bateau pour entrer dans la cale (image 18).
A l’intérieur, lisez l’inscription (image 19), et ramassez la carte au trésor aux pieds du cadavre (image 20). Demandez ensuite à Atreus de faire exploser les racines et laissez-le libérer l’accès au coffre qui se trouve là (image 21).
Partez ensuite vers le fond de la zone et libérez les passages recouvert par les racines rouges en les faisant exploser. Cela vous permettra de retourner à la première salle, celle où vous avez affronté l’Ogre (image 22). Ramassez le parchemin sur votre route, puis reprenez votre bateau. Cela déclenchera la quête « Le temps guérit les plaies » (image 23). Prenez votre bateau, et franchissez la grille que vous avez explosé précédemment afin de naviguer jusqu’à à un nouveau quai (image 24).
Utilisez le mécanisme (image 25) pour lever la grille, et pouvoir rejoindre Sindri afin de terminer la quête.
Sommaire des quêtes secondairesSommaire de la soluce et guide complet God of War