Voici les emplacements des Coffres des Nornes d'Alfheim dans God of War, ainsi que les butins qu'ils offrent et récompense. Voici où chercher ces coffres et leurs contenus :
Coffre 01
- Récompense : Pomme d’Idunn
Pour découvrir ce coffre, accostez sur la plage à droite du temple de lumière. Actionnez le mécanisme, et courrez pour franchir la grille avant qu’elle ne se referme. Là, empruntez le chemine gauche pour découvrir le coffre. Pour le déblqouer, vous allez devoir frapper les runes, qui sont invisibles, et situées sur les jarres pendues. Allez vous placer au niveau de la jarre au sol, et visez les jarres suivantes pour débloquer le contenu du coffre.
Coffre 02
- Récompense : Pomme d’Idunn
Après être arrivé dans la tranchée du temple, suivez le chemin de gauche jusqu’à découvrir le coffre dans un renfoncement. Utilisez la roue mécanique pour abaisser le sol jusqu’à une position intermédiaire vous permettant d’apercevoir une rune. Gelez le mécanisme, et descendez pour briser ce premier sceau. Un second vous attend sur la paroi juste en face. Remontez à présent et abaissez complètement la plateforme. Gelez le mécanisme, et retournez-vous pour découvrir la dernière rune. Brisez-la, et remontez afin de récupérer le contenu du coffre des nornes.
Coffre 03
- Récompense : Corne d’Hydromel sanglant
Lorsque vous serez en face de la porte du temple anneau, descendez sur la gauche. Là, visez les racines par la porte entrouverte afin de les démolir. Derrière, vous pourrez découvrir un coffre des Nornes. Pour le débloquer, vous allez devoir faire résonner les trois runes en même temps. Allez vous placer de manière à voir les deux runes extérieures. Visez d’abord la plus basse, puis la plus haute, et allez vous occuper de celle qui surplombe le coffre pour l’ouvrir, et récupérer votre récompense.
Coffre 04
- Récompense : Corne d’Hydromel sanglant
Vous pourrez découvrir ce coffre dans la pièce comportant la porte menant à l’extérieur du temple anneau, et pourrez y accéder à l’aide d’un pont lumineux. Pour l’ouvrir, vous allez devoir faire résonner les runes situées un peu partout dans la salle. Placez-vous sur le côté de manière à en avoir deux en visuel, faites les résonner, et retournez-vous pour activer la dernière.
Sommaire du Guide des Coffres des NornesSommaire de la Soluce de God of War