Vous pourrez débuter cette quête en allant parler à Sindri en Alfheim après avoir rétabli la lumière (image 01). Il vous indiquera alors l’emplacement d’une chambre forte ayant appartenu à l’un de ses amis, et vous demandera de lui rapporter un objet. Retournez en Midgard et dirigez-vous vers le ravin, puis la réserve de Fafnir (image 02). En arrivant sur place, dégommez le corbeau d’Odin qui vous attend sur la grue (image 03).
Ramassez le coffre sur la gauche dans le passage du fond (image 04), puis empruntez le passage afin de poursuivre votre exploration (images 05 et 06).
Demandez à Atreus de créer un pont de lumière pour arriver près d’un campement de Sindri (image 07). Tuez le corbeau qui volette dans la zone (image 08) puis enfoncez-vous dans la réserve à proprement parler (image 09).
De l’autre côté, avancez dans la zone boisée. Regardez immédiatement à droite pour découvrir un corbeau sur la branche qui surplombe la cascade (image 10). Grimpez le petit rebord, et chargez-vous des ennemis qui se trouvent dans la zone (image 11). Explorez les lieux. A droite, vous pourrez découvrir un coffre des Nornes (image 12).
Pour l’ouvrir, faites résonner les runes réparties dans la zone. Vous pourrez en trouver deux justes au-dessus du coffre (image 13), et une au-dessus de la grande cascade qui domine la zone (image 14). Visez la plus lointaine, puis les deux autres pour obtenir votre récompense. Regardez ensuite au-dessus du fronton de pierre pour découvrir un corbeau d’Odin (image 15).
Vous pouvez maintenant quitter les lieux en empruntant le passage de droite (image 16), pour rejoindre la réserve de Fafnir (image 17).
Tuez le corbeau qui rôde dans cette zone (image 18), puis allez utiliser la pierre de passage sur le piédestal au centre (image 19). N’oubliez pas de ramasser la carte au sol, puis partez explorer le passage sur la droite (image 20).
Affrontez les ennemis présents dans cette chambre (image 21), puis récupérez la pierre de passage au fond (image 22). Utilisez ensuite la pierre pour débloquer une nouvelle section de la réserve (image 23).
Neutralisez le poison, et affrontez les ennemis qui se trouvent là (image 24). Récupérez ensuite la pierre de passage (image 25), et repartez ouvrir une nouvelle section de la réserve. Tuez les deux revenants qui apparaissent alors (image 26), et quittez les lieux après avoir pris la pierre de passage.
Tuez les ennemis qui vous assaillent alors, puis dirigez-vous vers la nouvelle chambre que vous débloquez (image 27). Tuez les loups, pillez les lieux et libérez l’accès à la dernière chambre (image 28). Allez au fond de la pièce, et parlez à l’esprit du pillard qui se trouve là (image 29).
Après la discussion, deux ogres vous tomberont sur le râble (image 30). Concentrez-vous sur le plus faible des deux, et lorsqu’il sera bien amoché, utilisez-le pour infliger de lourds dégâts au second (image 31).
Prenez aussi garde aux cauchemars qui rôdent dans la zone, et qui peuvent être très ennuyeux. Une fois le combat fini, ramassez vos récompenses au sol, puis ouvrez le coffre légendaire qui se trouve là (images 32 et 33). En sortant, vous pourrez si vous le souhaitez attaquer l’Ancien des bois qui est apparu dans la zone (image 34).
Il est assez coriace, et vous avez peu de place pour vous cacher de ses jets de flamme, donc prenez garde. Si vous souhaitez vous battre, appliquez la même méthode que d’habitude. Visez le cœur pour faire jaillir des fragments, puis renvoyez-les-lui pour lui infliger de lourds dégâts. Des ennemis de niveau 4 viendront se joindre à la fête en cour de bataille, ce qui s’avère assez pénible à bas niveau. Quoi qu’il en soit, retournez voir Sindri pour terminer cette mission.
Sommaire des quêtes secondairesSommaire de la soluce et guide complet God of War