Maintenant que vous voilà en Alfheim (image 01), avancez sur le pont. Détruisez la racine qui vous bloque le passage en visant le noyau (image 02), puis la suivante, pour arriver à une nouvelle section du pont. Regardez l’inscription sur la droite (image 03). Démolissez la racine pour débloquer le coffre juste à côté (image 04), puis poursuivez vers le fond de la zone.
Regardez les habitants de ce royaume s’entretuer, puis occupez-vous des survivants qui vous assaillent (image 05). Après cela, démolissez les racines qui vous bouchent le passage (image 06), et reprenez votre avancée.
Sur la droite, ouvrez le coffre pour ramasser un Symbole d’Astuce (image 07), puis partez sur la gauche afin de tomber sur Sindri (images 08 et 09).
Profitez de l’occasion pour améliorer votre hache et vos équipements, puis allez observer les racines présentes dans la zone (image 10). Elles retiennent prisonnière un bateau, dont vous allez avoir besoin pour poursuivre votre aventure. Allez vous placer sur le côté pour aligner les racines, et les démolir d’un seul lancé de hache (image 11).
Menez maintenant le bateau vers l’eau, et grimpez à son bord. Commencez par vous diriger vers la lumière bleue accrochée à une branche d’arbre pour récupérer de la Rosée de récupération d’Yggdrasil (images 12 et 13). Poursuivrez ensuite vers le fond de la zone (image 14), ce qui déclenchera une cut scene.
Poursuivez ensuite votre route, dépassez la zone avec le temple et les êtres lumineux (image 15) pour arriver après quelques temps au Lac de Lumière (image 16). Rendez-vous maintenant vers le temple, et regardez Atreus s’approcher du pont de lumière bleue (image 17).
Ce dernier est bien vite éteint par les elfes noirs, qui vous attaquent alors. Vous allez maintenant devoir trouver un autre moyen d’entrer.
God of War - Sommaire du chapitre "La lumière d'Alfheim"God of War - Sommaire de la soluce de la quête principaleSommaire du guide complet God of War