Allez accoster au pied du pont (image 01), et montez l’escalier qui se trouve là pour tomber sur Brok (image 02), qui vous invite dans le temple. Suivez-le jusqu’à son atelier (image 03) afin que Brok vous donne un objet permettant d’effectuer des voyages rapides en utilisant les portails de pierre (image 04).
Ressortez, et engagez-vous sur le pont menant à la tour (image 05). Débarrassez-vous des ennemis qui apparaissent devant la porte, puis approchez-vous de cette dernière. Là, inspectez les inscriptions runiques de chaque côté (image 06), puis ouvrez les deux coffres (image 07).
Ouvrez la porte, et tuez les ennemis qui vous attendent de l’autre côté (image 08). Allez maintenant faire un tour sur la gauche, et démolissez la palissade pour tomber sur une fresque de Jötnar (image 09). Une fois encore, Atreus n’arrive pas à lire les inscriptions, donc poursuivez vers le chemin bloqué par du poison (image 10).
Gelez le poteau avec votre hache (image 11), et franchissez sa zone d’action. Répétez l’opération avec le poteau suivant (image 12) pour débarquer dans une caverne (image 13).
Sautez en contrebas, puis envoyez votre hache vers la stèle afin de la libérer (image 14). Gelez ensuite le poteau de pestilence (image 15), combattez l’ennemi qui apparait alors, puis allez ouvrir le coffre renfermant un fragment de code du royaume du feu (image 16).
Utilisez maintenant l’échafaudage pour regagner les hauteurs. Suivez le chemin pour franchir une porte et tomber sur le frère de Brok (images 17 et 18).
God of War - Sommaire du chapitre "Le chemin de la montagne"God of War - Sommaire de la soluce de la quête principaleSommaire du guide complet God of War