Maintenant que vous êtes tranquille, allez inspecter les runes (image 01) pour faire apparaître de nouveaux monstres assez puissants (image 02). Ils pourront vous faire assez mal, donc n’hésitez pas à utiliser votre rage pour leur faire du mal rapidement (image 03). Une fois le combat fini, utilisez le passage qu’ils ont créé pour sortir de ce cul de sac (image 04).
Une fois en haut, entrez à l’intérieur des ruines. Avant de franchir le pont, démolissez la palissade sur la droite pour libérer un passage (image 05). Ramassez l’argent qui vous attend de l’autre côté, puis franchissez le pont. Là, vous devrez affronter un nouveau type d’ennemi capable de vous empoisonner (image 06). Utilisez les flèches d’Atreus pour le déstabiliser, et ainsi pouvoir lui infliger des dégâts au corps à corps. Lorsqu’il sera mort, reprenez votre progression et sautez sur la paroi comportant des prises (image 07).
Commencez par descendre afin d’affronter un ennemi particulièrement coriace (image 08). Esquivez ses attaques, et utilisez les flèches d’Atreus pour lui infliger de lourds dégâts. Ouvrez ensuite le coffre pour récupérer son contenu (image 09). Grimpez à présent tout en haut de la paroi, et parlez avec Atreus une fois en haut (image 10).
Allez sur la droite pour trouver un nouveau coffre (image 11), puis rejoignez le garçon de l’autre côté de la crevasse (image 12). Tuez l’ennemi qui vous assaille alors, puis allez faire un tour sur la droite pour découvrir un coffre des Nornes (image 13).
Les trois runes le verrouillant sont réparties dans la salle, et pour les atteindre, vous allez devoir commencer par briser les attaches retenant la passerelle (image 14). Vous pourrez alors accéder à deux runes, et les détruire avec votre hache (images 15 et 16).
Revenez ensuite près du coffre pour briser la dernière rune (image 17) et pouvoir accéder au contenu du coffre. Revenez maintenant sur vos pas, partez explorer la voie de gauche (image 18). Après avoir tué les ennemis dans cette zone, regardez dans l’alcôve sur la droite en arrivant pour découvrir un parchemin (image 19).
Allez ensuite sur la gauche pour trouver une fresque de Jötnar (image 20). Grimpez ensuite sur la petite plateforme qui se trouve là pour récupérer un coffre ainsi qu’une pierre qui rechargera vos jauges de santé de rage (image 21). Quittez maintenant les lieux en franchissant les passerelles situées à côté du coffre des Nornes, de manière à rejoindre l’extérieur (image 22).
Là, battez-vous contre les ennemis qui débarquent en nombre (image 23). Utilisez ensuite la roue pour abaisser le pont, et utilisez votre hache pour démolir le contrepoids lorsqu’il sera accessible (image 24).
Traversez le pont (image 25), et une fois de l’autre côté, partez à droite pour ramasser un coffre (image 26), puis récupérez l’argent sur le chemin menant à l’autre partie des ruines (image 27).
Franchissez la grille qui vous bloque le passage (image 28). Vous allez maintenant devoir affronter une bande de pillards (image 29).
Envoyez-les ad patres, puis occupez-vous des tireurs. Après cela, allez voir Atreus (image 30), puis combattez les pillards morts-vivants (image 31).
Après ce combat, hissez Atreus sur le balcon (image 32), puis parlez-lui le long du chemin afin qu’il vous déplie la chaine (images 33 et 34).
Rejoignez-le en haut, puis passez la corniche pour continuer votre progression (image 35).
God of War - Sommaire du chapitre "Le chemin de la montagne"God of War - Sommaire de la soluce de la quête principaleSommaire du guide complet God of War