Le mode battle Royale de Fornite a eu un succès retentissant ces derniers moi, particulièrement parmi la génération des millenials, mais cela ne semble pas aller pour tout le monde. Ici, pas d'associations de famille inquiètes de la violence que pourrait véhiculer le titre d'Epic Games, mais ce sont des petites amies qui sont préoccupées pour leur vie de couple depuis que leurs moitiés jouent au jeu.
Une pétition pour bannir le jeu
En effet, une pétition sur Change.org a déjà récolté plus de 2000 signatures et demande la supression pure et simple de Fortnite qui pour citer les auteurs " détruirait la vie de couple et lobotimiserait les cerveaux de nos petits copains ".
Alors qu'on pensait voir dans Fortnite, une nouvelle romance 2.0, il semblerait qu'au contraire, le jeu puisse avoir de sérieuses conséquences sur votre amoureuse...
Une plaisanterie qui finit bien ?
En réalité, cette pétition semble plutôt tenir d'une blague qu'autre chose, avec le récent succès de cette dernière créée il y a deux mois, les créatrices ont admise que cela avait été fait originellement de manière ironique. Plus amusant encore : elles ont admise avoir joué au jeu et avoir plutôt apprécié entre temps, les deux femmes indiquent qu'elles garderont la pétition en souvenir mais qu'aucun caractère sérieux n'y est réellement lié.