Zip Kupka n’a pas fini sa lutte personnelle contre le gouvernement américain. Après les évènements de la mission Viande hachée, l’hurluberlu vous emmène accomplir un autre coup d’éclat dans le monde de Far Cry 5.
Reparlez à Zip Kupka pour qu’il vous en dise plus sur son projet de destruction d’or et vous fournisse la thermite nécessaire à sa réalisation. Partez alors vers le Sud-Est d’Holland Valley.
Si vous souhaitez être discret, contournez vers l’Ouest sans vous faire remarquer. Avancez sur le chemin jusqu’à vous retrouver en hauteur au Sud de la mine. De là vous aurez une belle vue sur l’ensemble du site et vous pourrez éliminer vos ennemis tout en avançant à couvert. Sinon, passez le grillage au Nord et flinguez tout ce qui bouge.
Placez les explosifs sur les caisses, mais laissez en une intacte pour le moment. Familiarisez vous avec la zone et repérez les raccourcis. Enfin, placez quelques mines sur les lieux de passage importants et devant les caisses avant de poser la dernière charge de thermite.
Vous devez maintenant protéger les lieux des assauts ennemis pendant 4 longues minutes. Le plus efficace reste encore de monter sur le toit du premier bâtiment pour avoir une vision d’ensemble de la zone. N’hésitez pas non plus à faire appel à vos experts les plus efficaces au combat pour vous aider dans votre tâche.
L’objectif des ennemis est de désamorcer les bombes. Lorsqu’ils arrivent sur les lieux, vous disposez de 30 secondes pour régler le problème de façon létale. Rassurez-vous, tant qu’il vous reste au moins une charge active, la misison nest pas perdue et vous pourrez réactiver les autres. Résistez tant bien que mal en annihilant toute forme d’opposition et prenez garde aux hélicoptères.
Le compte à rebours terminé, sortez de la zone pour voir le fruit de votre labeur exploser et ainsi terminer la mission.
Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Holland ValleySommaire de la Soluce de Far Cry 5