Allez parler au bourreau Hermann après avoir terminé « Qui aime bien châtie bien » pour terminer cette quête (image 01). Après vous être entretenu avec lui, allez parler au bailli (image 02) pour connaitre les crimes reprochés aux trois bandits, puis allez consulter les archives noires dans le bureau du greffier (image 03).
Une fois les informations en main, retournez voir Hermann et parlez-lui de vos découvertes. Voilà ce que vous devrez répondre :
- Pierre de Dauba : Il sera décapité
- Georges Weiss : Il sera pendu
- Héralt le Givré : Il sera d'abord torturé
Ecoutez ensuite son plan pour saboter chacune des morts, et mettez-vous à l'ouvrage. Commencez par aller vous fabriquer du poison (image 04), puis filez en direction du camp du bourreau, situé à l'extérieur de Rattay (image 05).
Afin d'être tranquille pour accomplir vos sabotages, attendez la nuit et prenez garde au chien, ainsi qu'au garde qui patrouille. Commencez par empoisonner les pinces à l'arrière du chariot (image 06), puis la corde à l'étage de la grange (image 07).
Une fois que vous aurez fait cela, la partie la plus ardue vous attend. Une fois la nuit bien installée, volez la clef du bourreau (image 08), puis allez récupérer son épée dans le coffre située dans la tente (image 09). Partez ensuite à Rattay, et utilisez la meule pour émousser la lame (image 10) en maintenant cette dernière et en la faisant passer de gauche à droite.
En quittant la meule, Henry devrait dire que la lame est abimée et que vous pouvez allez la remettre dans le coffre du bourreau. Allez ensuite parler à Hermann pour l'informer de votre réussite, puis allez assister aux exécutions sur la colline (images 11 et 12).
Retournez parler à Hermann pour obtenir votre récompense.
Sommaire des quêtes de RattaySoluce Kingdom Come Deliverance - Sommaire des quêtes secondaires