Depuis que vous avez terminé la mission Sur ordonnance le Dr Charles Lindsey a continué son petit bonhomme de chemin dans le monde merveilleux de Far Cry 5. En retournant le voir, il vous informera que ses appâts à Anges sont prêts pour un test de terrain...qu’il vous incombe de réaliser.
Prenez l’appât sur le bureau du docteur et dirigez vous vers la maison des Peppers en suivant votre objectif pour trouver un champ de grâce cultivé par 4 anges. Laissez les tranquilles ! Il faut que vou éliminiez les cultistes qui les gardent. Quittez la route en vous accroupissant pour vous assurer de ne pas être repéré et grimpez dans la colline jusqu'à trouver un Sniper que vous tuerez froidement et silencieusement.
Faites ensuite appel aux talents d’archère de Jess Black pour mettre à terre les cultistes restants sans vous faire repérer ni vous embêter à viser. Quand la voie est libre, redescendez, toujours furtivement pour ne pas effrayer ces Anges farouches, et placez l’appât sur la table. Courez vous mettre à l’abri sur le toit du bâtiment pour constater l’horrible échec de la formule. Vous venez de poser une superbe appât à moufettes. Tirez dans le tas jusqu’à ce qu’il n’y ait plus âme qui vive pour remettre un peu de calme dans la zone.
Il faut donc parfaire la recette secrète du Dr Lindsey. Ramassez l’huile de grâce sur les cultistes et des peaux de mouffettes sur vos victimes poilues d’il y a quelques instants puis, partez chasser le grizzly. Il s’agit réellement de la partie la plus compliquée de la mission, non pas à cause de la résistance de ces animaux adorables, mais parce qu’ils sont particulièrement rares ! Même sur leurs zones de chasse. Avec un peu de patience vous finirez par récupérer les 3 peaux désirées et pourrez rentrer les apporter au Docteur pour recevoir un véritable appât à Anges, indispensable dans la région.
Sommaire du guide de Henbane River