Vous approchez de la libération d’Holland Valley la région de Far Cry 5 protégée par John Seed. Après les événements dans l’église de Fall’s End et la folle course poursuite, vous approchez du but !.
Cette mission est un “simple” combat aérien. Pourquoi les guillemets ? Parce que votre adversaire sait se défendre et qu’il peut compter sur d’indéfectibles soutiens aériens. Vous allez donc devoir jongler entre les ennemis et l’esquive tout en concentrant vos tirs sur votre ennemi juré.
Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à faire appel à Nick Rye ou Adélaïde Drubman. Les deux, c’est encore mieux. Vous pourrez ainsi, vous aussi, compter sur d’indéfectibles soutiens aériens.
Lorsque l’avion de John explose enfin, l’énergumène s’échappe en parachute. Il ne tient qu’à vous de continuer à lui tirer dessus depuis votre avion ou de chercher à atterrir à ses côtés pour l’achever. Si jamais John ne succombait pas à cet atterrissage forcé, prenez le en chasse et faites lui rendre son dernier souffle, ainsi que les clefs de son bunker. Ne vous reste alors plus qu’à sauver votre camarade dans la mission finale de la libération de la zone : Acte de pitié