Lors de cette seconde mission de far cry 5 vous allez être exposé à la violence et l’arsenal d’Edens Garden.
Suivez le signal du Marshal jusqu’au Mobile Home. Traversez le pont sans risque puis entrez dans le bâtiment. Votre compagnon vous donnera votre première arme du jeu et vous n’allez pas mettre longtemps à vous en servir. Filez par la fenêtre et dézinguez à tout va jusqu’à pouvoir sortir sans trop de danger. Si le Marshal se retrouve à terre, ranimez le puis suivez le jusqu’au camion. Grimpez à bord, les choses sérieuses vont commencer.
Dans la phase de rail shooter qui va suivre, ne vous embêtez pas trop à éliminer les adversaires. Bien sûr, les menaces immédiates sont à supprimer mais ne prenez pas trop de risques. L’important c’est que vous surviviez jusqu’au pont. Là, quoi que vous fassiez, votre camionnette s’écrase dans l’eau et vous êtes récupéré sur les rives par un vieil Heisenberg. Vous assistez impuissant à la capture du marshal et perdez conscience.
Vous vous réveillez dans la cache de votre ravisseur qui, contre toute attente, semble pacifique. Une fois libéré et présenté à Dutch, approchez vous du casier pour personnaliser votre personnage et passer à la suite. Après tout, vous l’avez vu aussi cette lueur d’espoir