Page du scénario principal de Assassin's Creed : Rogue.
Après la mémoire 4, voici l'ultime mémoire d'Assassin's Creed Rogue. Pour la déclencher, atteignez le navire amarré dans l'Atlantique Nord. Rendez-vous sur votre marqueur d'objectif en compagnie d'Haytham et pénétrez dans le camp des assassins.
Ceci fait, engouffrez-vous dans la grotte de glace où vous vous retrouvez désormais seul. Restez discret en vous déplaçant en hauteur et avancez jusqu'au coeur de l'immense caverne où vous attend Haytham. Liam s'enfuit après la petite conversation : prenez-le en chasse jusqu'à la sortie de la caverne où il vous prend pour cible en courant toujours. Ne vous faites pas toucher et poursuivez la traque jusqu'à arriver en face de lui. C'est un affrontement simple comme vous en avez déjà gagné de très nombreux ; une fois Liam éliminé, retournez à bord du Morrigan.
Vous vous retrouvez alors sorti de votre animus dans les bureaux d'Abstergo, où, comme d'habitude, votre nouvelle tâche est de réparer un serveur. Rendez-vous à l'endroit indiqué par votre tablette numérique et faites tourner une énième fois les anneaux blancs pour rétablir le système. Ceci fait, transférez les données comme indiqué puis retournez dans votre animus. Il vous reste une dernière chose à voir...
Vous vous retrouvez à Paris, plus exactement à Versailles, dans le château du Roi. Suivez Benjamin Franklin et localisez votre cible. Rentrez par la fenêtre et traversez les invités pour vous inviter dans la salle de réunion. Partez enfin au bout du couloir pour assassiner l'assassin, votre ultime cible, Charles Dorian... Il s'agit du père d'Arno, le héros d'Assassin's Creed Unity.
Félicitations, vous avez terminé Assassin's Creed : Rogue !
Retour à la soluce du scénario principal de Assassin's Creed RogueAssassin's Creed Rogue, solution complète : tous nos guides