Page du scénario principal de Assassin's Creed : Rogue.
Après la mémoire 4, commencez à parler avec le colonel Monroe à New York afin de lancer ce dernier mémoire de la séquence. Vous devez vous rendre chez Benjamin Franklin, où vous récupérez le lance-grenades qui vous est très utile pour briser les portes en bois, comme il vous est demandé de faire.
Votre mission est maintenant de trouver les trois réservoirs géants de poison et de les détruire de manière à épargner la ville d'un bien triste sort. Suivez votre indicateur d'objectifs et utilisez à chaque fois votre lance-grenades pour détruire de loin les barils ; ou bien, allez directement face à eux et sabotez-les à mains nues. Il n'y a pas beaucoup d'ennemis dans la zone, la mission devrait bien se passer.
Une fois les trois réservoirs sabotés, fuyez rapidement la zone pour redevenir anonyme et ainsi terminer la mission ainsi que la troisième séquence d'Assassin's Creed Rogue. Vous reprendrez le cheminement du scénario avec la mémoire 1 de la quatrième séquence : "Honneur et loyauté".
Retour à la soluce du scénario principal de Assassin's Creed RogueAssassin's Creed Rogue, solution complète : tous nos guides