Dans l'Ialou, rendez-vous à la Maison du grain battu et parlez à l'homme qui se trouve là (images 01 et 02). Il vous demandera alors de retrouver sa femme. Après la courte cinématique, filez vers le camp de la maison des noms. Tuez les gardes, et entrez dans la maison principale pour lire le rouleau (image 03), et découvrir le femme à changé de nom une fois entrée dans l'au-delà. Partez ensuite récupérer les ingrédients nécessaires au rituel. Rejoignez la boulangerie royale, occupez-vous des gardes, et récupérez l'encens à l'extérieur (image 04) et le pain en brisant les jarres (image 05).
Partez maintenant en direction du palais de la dame de grâce afin de trouver le brasero nécessaire au rituel (image 06). Accomplissez ensuite le rituel en question, et suivez le Ren jusqu'à un trou dans le sol (images 07 et 08).
Poursuivez votre route dans le souterrain jusqu'à déboucher dans la maison des libations. Là, le Ren se retrouvera dans un guerrier d'Anubis. Tuez-le (image 09) et confirmez la mort pour terminer cette mission.