Allez parler à Zora, la propriétaire du haras de Neuhof (images 01 et 02) et demandez-lui si elle à du travail pour vous. Elle vous demandera alors de l'aider à remettre son affaire sur pied en allant présenter un cheval au seigneur Divish à Talmberg. Aller récupérer le cheval gris présent dans l’arrière-cour puis filez à Talmberg (image 03).
Allez ensuite trouver le seigneur Divish dans ses quartiers afin de lui parler de la situation de Neuhof. Convainquez-le (en utilisant votre connaissance en équitation pour vous faciliter la vie), afin qu'il décide d'organiser une course. Empressez-vous d'aller prévenir le maître des écuries afin qu'il passe le mot (image 04). Il vous informera alors des règles de la course, ainsi que de l'heure de départ. Rendez-vous est donc pris pour le lendemain midi, à la porte du château (image 05).
N'oubliez pas de prendre le cheval de Zora avant de vous y rendre. Afin de gagner la course, vous allez devoir récupérer des rubans sur différents poteaux répartis aux alentours de Talmberg. Le chemin que vous emprunterez importe peu, mais connaître la région de vous fera pas de mal. Filez donc de poteaux en poteaux afin de récolter les rubans (il vous suffit de passer à côté pour valider le point de passage), puis une fois le tour effectué, retournez à Talmberg afin de vous faire sacrer vainqueur, et aider cette pauvre Zora. Pour commencer, vous devrez filer dans le centre-ville d'Uzice, puis au moulin de Talmberg avant de faire un dernier arrêt à la carrière de Talmberg, et retourner à la ligne de départ. Le plus important ici est de surveiller l'endurance de votre cheval, et de prendre le temps de la faire remonter. N'hésitez pas non plus à couper par la forêt de temps à autre, et tout devrait bien se passer. Une fois la course terminée, parlez à Divish, puis retournez voir Zora à Neuhof, avec son cheval évidemment, afin de terminer la quête.
Sommaire des quêtes secondaires de NeuhofSoluce Kingdom Come Deliverance : sommaire des quêtes secondaires