Si Fortnite est un jeu qui permet de passer de bons moments entre amis, il est peut être aussi le jeu qui pourrait vous aider à tester la force de votre relation amoureuse ! C'est en tout cas ce qui semble démontrer Internet, et notamment Twitter ces derniers temps.
En effet, comme tous les jeux online qui soient, il est impossible de mettre en pause Fortnite, et la tentation est grande, sîtot tué, de relancer une énième partie de la journée (nuit ?). Ajoutez à ça la tension de devoir affronter des dizaines d'autres joueurs jusqu'à la survie du dernier, de toujours être aux aguets, et il devient très compliqué de se rendre disponible pour communiquer avec les gens, y compris pour votre moitié.
Alors les joueurs de Fortnite sont-ils destiné à être tous des célibataires endurcis par leur vie d'isolement ? Peut-être pas car ils savent aussi concilier vie sentimentale et battle royale acharné, voyez plutôt :
et pour la version française :
La plus belle preuve d’amour que tu es faite à Morgane ? — Sur Fortnite j’me suis caché dans un buisson pour lui répondre https://t.co/axAmNvQYUh
— Gus’🥀 (@Augustxnn) February 25, 2018
Certains vont même plus loin et sa sacrifie éperdument pour leur âme soeur :
“I just killed myself on fortnite so I could talk to you”
— slammy jammy (@slammy_jammy) February 27, 2018
romance isn’t dead ladies
Fortnite remplacera-t-il bientôt les quizz dans vos magazines d'été ou les numéros surtaxés pour savoir si "il/elle t'aime encore"", en tout cas, une chose est sure, la communauté ne manque pas d'imagination pour concilier leurs "afk" et le jeu, et surtout pour en rire ensuite.