Avec les informations du père Godwin en poche, partez enquêter sur le Fléraud à Ledetchko (image 01). Parlez aux habitants du village pour en apprendre plus sur le dénommé Fléraud. Vous apprendrez bien vite qu'il s'agit du fils du tanneur, Hynek. Vous apprendre aussi qu'il fréquente une fille des bains. Allez parler à cette jeune fille (image 02) pour découvrir plusieurs choses : le Fléraud semble avoir enterré un trésor sur la propriété de son père, il semble aimer braconner dans les bois alentours, et vendre son butin à l'aubergiste. Allez ensuite parler au tanneur (image 03) pour découvrir quelques indices supplémentaires sur les habitudes de Fléraud. Avant de quitter les lieux, allez vers le coin ouest de la ferme et creusez pour récupérer le trésor d'Hynek (images 04 et 05).
Direction la taverne maintenant pour discuter avec l'aubergiste du braconnage d'Hynek (image 06). L'aubergiste vous fera alors part du fait que le repaire d'Hynek est sans aucun doute dans un souterrain. Il vous donnera même trois localisations possibles pour ledit repaire. Si vous croisez ces informations avec celles d'Adèle, vous vous rendez compte que vous devez vous diriger vers la grotte située non loin du camp de bucheron au nord de Ledetechko (image 07). En arrivant sur place, vous pourrez voir qu'il y a un garde à l'entrée. Tuez-le, puis entrez (image 08).
A l'intérieur, occupez-vous des deux autres bandits (image 09), puis interrogez le Fléraud pour en apprendre plus sur les bandits responsables de l'attaque sur Neuhof, et terminer la mission.
Kingdom Come Deliverance : soluce du scénario principalRetour au sommaire de la soluce de Kingdom Come : Deliverance