Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.
L'indice vous permet d'entrevoir le nord du mur d'enceinte de la Cité Gerudo : placez donc un repère comme sur la capture d'écran ci-dessous, et téléportez-vous au sanctuaire de Guko'Chise pour rejoindre (et identifier) la zone où se déroule la mission de déblocage du sanctuaire.
Il vous faudra donc repérer où se situe l'anneau de lumière bleue d'où démarre la mission. Comme vous l'aurez vite compris, il ne sera pas possible de tous les traverser dans l'ordre à temps : il vous faudra aller louer un morse des sables au sein de la cité même, en revêtissant donc votre tenue adaptée pour y pénétrer. Une fois devant le premier anneau, lâchez la bête pour foncer sur le sable et franchir tous les anneaux dans les temps. Quand vous atteindrez le dernier, le sanctuaire sortira de terre à proximité.
L'objectif de ce sanctuaire sera de faire circuler l'électricité à travers des blocs métalliques, qui ne peuvent se mouvoir que sur des rails, pour ouvrir le portail donnant accès à l'autel. Globalement, ce sanctuaire n'a rien de très compliqué, vous devez faire communiquer des éléments métalliques pour faire se propager le courant entre eux, et débloquer des portails successifs. Vous n'aurez donc besoin que du pouvoir de Polaris ici, et les deux premières salles sont très simples à franchir. Il n'y a que deux subtilités à retenir : équipez-vous de la tenue isolante (le niveau 2 protège totalement de l'électricité), et dans la dernière salle, reproduisez le schéma de l'avant-dernière capture d'écran. Cela vous permettra non seulement d'ouvrir le dernier portail mais également d'y accéder, et d'obtenir un emblème de Naboris une fois l'autel rallié.
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : La Chanson d'UrbosaZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"