Vous déclencherez cette mission en arrivant dans le Sinaï. Votre tête y est mise à prix, et deux chasseurs de prime, Ombre du nord et Ombre du sud rôdent dans la région à votre recherche. IL vous suffira de les abattre pour terminer cette mission. Attention, ce sont de redoutables guerriers qui vous donneront du fil à retordre.
Ombre du sud (niveau 45)
Récompense : Dent de Sobek (Lame lourde légendaire)
Ombre du nord (niveau 45)
Récompense : Fumée et miroir (Arc de prédateur légendaire)
Lorsque vous aurez tué les deux ombres, vous pourrez partir à la recherche de la personne qui a mis le contrat sur votre tête. Pour se faire, partez dans la partie désertique du Nome de Madiama (image 01). Vous trouverez vite une trace sanglante à l'entrée du désert, qui vous mènera vers une grotte, et un campement (images 02 et 03).
Entrez dans la crevasse au fond du campement, et suivez la piste dans le désert (image 04). Vous tomberez alors sur le fils de Taharqa qui vous attaquera à mains nues (image 05) Vous devrez alors le battre sans le tuer.
Attention, ce combat est assez pénible puisque cet adversaire esquive la plupart de vos attaques, et ses enchainements sont très durs à bloquer. Restez prudents, esquivez ses attaques et placez-lui quelques coups lorsqu'il est exposé. Après l'avoir vaincu, suivez-le dans le désert pour le raisonner (image 06).