Sekhmet est le troisième dieu à combattre dans l'événement temporaire Trials of the Gods (Défis des dieux). Il est recommandé d'être niveau maximum (40) ou d'en être très proche avant d'engager ce combat, disponible entre le 5 décembre et le 12.
Affrontez la déesse guerrière Sekhmet du 5 au 12 décembre pour refermer la faille de l'Animus et remporter une récompense exclusive #ACOrigins pic.twitter.com/52mfD4j3yL
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) December 5, 2017
Où rencontrer Sekhmet ?
La déesse Sekhmet vous attend dans le Désert du Desheret, à l'endroit indiqué sur votre carte. Il suffit de vous y rendre et de pénétrer dans le bug de l'Animus pour lancer le combat.
Comment vaincre Sekhmet ? (Trials of the Gods)
Comme pour les deux dieux précédents, n'espérez pas vaincre la grande Sekhmet au corps à corps. Privilégiez des attaques à l'arc en visant le centre de sa poitrine. À intervalle régulier la Déesse vous attaque à l'aide d'un laser avant d'invoquer quelques morts. Contentez-vous d'éviter son/ses laser(s), de tuer les morts en premier à l'aide votre arme de corps à corps, puis reprenez votre arc pour affaiblir et vaincre Sekhmet.
Récompense du combat contre Sekhmet
A l'issue du combat, vous obtenez (une seule fois seulement) le bouclier légendaire "Protecteur des tombeaux".
Sommaire du guide des Trials of the Gods (Défis des dieux)Sommaire de la soluce d'Assassin's Creed Origins