Après avoir découvert cette mission sur la table des informateurs, allez près de Dionysias afin de rencontrer les paysans qui se trouvent là (images 01 et 02). Après avoir parlé avec Zahra, suivez-la à la ferme de son voisin (image 03). Une fois sur place, vous vous apercevrez que les bandits qui ont ravagés la ferme de Zahra sont là. Tuez-les afin de libérer le pauvre propriétaire terrien, qui se trouve à l’étage de sa maison (image 04).
Transportez-le à l’extérieur, et parlez-lui pour en apprendre plus sur les assaillants et leur motivation. Après cette discussion, montez à cheval et partez à la recherche du chef des bandits en allant faire un tour dans le désert , et plus précisément, vers les ruines de Sobek du désert blanc (images 05 et 06).
Manque de chance pour vous, le chef des bandits ne se trouve pas dans ce camp, mais dans le Caravanserail de Dionysias (images 07 et 08). Utilisez Senu pour repérer les lieux et marquer votre cible, ainsi que les soldats qui patrouillent. Pour atteindre facilement le fils de Rê, vous pouvez tirer une flèche enflammée dans les pots d’huile qui entourent sa cellule, et ainsi y mettre le feu (image 09).
Allez ensuite vérifier sa mort et allez faire votre rapport à Zahra.