Après avoir terminé « Meurtre au temple », vous serez abordé par une femme (image 01) qui vous demandera de l’aider. Commencez par aller parler à son mari (image 02) pour en apprendre plus sur ce qu’il a vu d’étrange sous le temple. Après cela, rejoignez le temple, et entrez dans les souterrains en vous occupants des gardes qui vadrouillent à l’intérieur, histoire de pouvoir enquêter tranquillement (image 03).
Après avoir découvert ce qui se trame en ses lieux, quittez la ville et partez en direction du temple de Sobek englouti (image 04 et 05). Tuez les gardes qui patrouillent, puis plongez au pied de la statue de Sobek située dans l’eau pour découvrir un trésor, et obtenir des informations sur votre prochaine destination (image 06).
Gagnez maintenant Soknopaiou Nesos, et allez investiguer l’entrepôt de grains, et découvrir votre cible (image 07). Tuez les gardes à l’entrée, puis pénétrez dans l’entrepôt à proprement parler (image 08). Tuez les gardes présents dans la salle principale, puis cherchez des indices (image 09).
Rejoignez ensuite le Boucher dans son bureau (image 10) et réglez-lui son compte. Confirmez sa mort pour en terminer avec cette mission.