La cinquième mission du mode solo de Star Wars Battlefront 2 prend place alors qu’Iden Versio et son acolyte se sont rendus à la rébellion. Autant vous le dire maintenant, les Exilés ne comporte aucun collectible.
Commencez par suivre Lando Calrissian en papotant. Les choses sérieuses commenceront après.
Détruisez les satellites
Si votre objectif premier est de détruire les satellites qui déclenchent les tempêtes létales de l’opération Cendres, celles-ci sont plutôt bien protégées. N’hésitez pas à faire un peu de nettoyage autour de vos objectifs avant de vous lancer pleinement dans leur assaut.
Si vous employez les 4 lasers de votre X-Wing en même temps, grâce à la compétence associée, vous ne devriez pas avoir trop de mal faire sauter ces dangereux appareils. Il va falloir répéter l’opération sur 3 groupes de satellites, de mieux en mieux gardés.
Protégez les Y-Wings
Cette phase est assez longue et semble ne jamais en finir mais tenez bon ! ici vous devrez protéger vos bombardiers des assauts de TIE-Fighter. Les seuls conseils que l’on peut vous donner sont :
- Suivez bien les cibles à l’écran
- Utilisez vos torpilles le plus souvent possible
- Essayez de ne pas vous écraser.
Oui, c’est assez maigre, mais tout dépend réellement de votre capacité à piloter les chasseurs rebels.
Une fois les assauts ennemis contenus, vous enchaînerez sur la sixième mission : Royauté.
Star Wars Battlefront II : sommaire de l'histoire principaleSommaire de la solution complète de Star Wars : Battlefront II