Nouveauté sur COD : WW2, le mode Guerre s'avère intéressant, avec son lot d'objectifs et de progressions à la manière de la licence Battlefield. Un vent de fraîcheur pour ceux qui souhaitent changer d'air de tous ses modes habituels.
Présentation
- Le mode Guerre ne se déroule uniquement au sein de 3 cartes dédiées :
- Opération Breakout
- Opération Griffin
- Opération Neptune
- Vous devez réaliser une série d'objectifs (entre 3 et 4 selon la map)
- Le nombre de joueurs max est de 12 dans la partie (6 par équipe). Cependant les portions sont plus petites que dans Battlefield, la fréquence des duels est donc toujours aussi importante (cela ne devrait pas déboussoler les aficionados de COD sur ce point).
- La partie se déroule en deux phases (une fois dans le camp des attaquants, et une autre dans celui des défenseurs; ou inversement).
- Dans le rôle des attaquants, vous serez obligé de remporter tous les objectifs afin d'obtenir la victoire, alors qu'il suffit de remplir un seul objectif lorsque vous êtes défenseurs.
Comment gagner vos parties ?
Au préalable, il faudra préparer quelques classes. Prenez exemple sur celles ci-dessus, mais vous pouvez apporter quelques modifications selon vos préférences, et votre niveau en multijoueur.
Le plus important est d'avoir une classe possédant un pompe, ou une mitraillette (pour les phases de capture, ou d'escortes), ainsi qu'une autre équipée d'un snipe et d'une fumigène (qui sera nécessaire) pour le deuxième objectif de "l'Opération Breakout".
Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur les opérations voulues (ci-dessous) afin de connaître le déroulement à suivre :
Sommaire de la solution complète de Call of Duty WWII