Page Wiki Aérien
Avec leurs petits blasters à répétition et leurs assauts aériens, on pourrait croire que les unités spéciales aériennes sont un peu faiblardes et doivent rester à distance des batailles de Star Wars Battlefront 2. On aurait tort.
62 932 vues
En réalité, le jetpack en fait une unité très mobile qui se débrouillera très bien que ce soit à moyenne portée ou a grande distance. Sa capacité d’esquive est telle qu’elle peut sans soucis plonger au coeur de l’action pour occasionner ses dommages et en ressortir quasiment indemne. Pour couronner le tout, elle peut s’équiper d’un lance roquette pour faire le ménage dans la zone.
Compétences de base
- Turbo Jetpack : En utilisant le turbo jetpack, votre unité prend de la hauteur et peut ainsi mieux voir les ennemis et leur tirer dessus tout en étant à l’abri. C’est également très utile pour se déplacer en vitesse à travers la map et rejoindre une escouade en difficulté.
- Lance-roquette : A-t-on réellement besoin de vous dire ce qu’est un lance-roquette et à quoi il peut bien servir ? N’hésitez pas à l’utiliser en plein vol. Ça demande un peu d’entraînement mais ça peut être redoutable.
- Esquive du Jetpack : Le déplacement latéral du jetpack vous permet de vous mettre à couvert à toute vitesse ou au contraire de surgir de votre planque pour éliminer vos ennemis naïfs. Vous deviendrez un véritable diable sur ressort.