Au sein du Dernier Reich, vous aurez accès à de nombreuses accrochées au mur. Ces emplacements vous permettront aussi d'acheter des munitions (si vous possédez l'arme en question).
L'entrée du village
Deux armes sont à votre disposition lorsque vous commencez la partie. Un pistolet automatique, ainsi qu'un fusil à pompe. Ce sera toujours meilleur que votre petit pistolet.
La village
Lorsque vous avez ouvert la première porte de la map, vous aurez (sur la gauche) accès à la Type100, une mitraillette à privilégiée uniquement dans les premières manches au vu de ses faibles dégâts.
En longeant le village, il y a un peu plus loin le SVT-40 (à côté du portail), un fusil semi-automatique faisant de lourds dégâts en début de partie.
La rive
En ouvrant le portail, il y a juste un peu plus loin une SMG (M1928) avec des statistiques intéressantes.
Le bunker
Une fois le bunker ouvert (en activant au préalable le générateur électrique), il y a sur votre gauche le célébre M1 Garand, un fusil semi-automatique dôté de gros dégâts.
Légèrement plus loin (dans la salle de contrôle), vous pouvez y voir la Grease Gun, un pistolet-mitrailleur extrêmement précis.
La morgue
Deux nouvelles armes vous attendent dans la morgue (pour y accéder, ouvrez la porte de gauche dans la salle de contrôle), le STG44 et le Bar, deux des meilleurs fusils du mode Zombies.
Le laboratoire
Retournez dans la salle principale pour prendre le chemin de droite cette fois-ci, vous y verrez le M1941, un fusil fort sympathique.
Le tunnel
Vous trouverez la PPSh-41 dans le tunnel reliant les égoûts et le village, une arme réputée pour sa bonne cadence.
Les égoûts
Descendez aux égoûts, où il y a le Pack-A-Punch. Aux alentours de celui-ci, admirez la fameuse MP40 que l'on retrouve souvent dans le mode Zombies.
Les tunnels de la mine de sel
Activez les deux interrupteurs (l'un dans le laboratoire, et l'autre à la morgue) afin de pouvoir emprûnter les tunnels de la mine de sel. Vous pouvez y apercevoir le FG 42, un fusil redoutable, similaire au BAR.
La cour
Vous pouvez y accéder en passant par la rive ou le laboratoire, cette petite portion de la carte dispose du Lee Enfield, un snipe à verrou dôté de bons dégâts.
Le Pub
Retournez au spawn, et ouvrez le portail à côté du pistolet automatique. Vous ferez face à un pub, entrez-y et descendez en bas pour contempler le Fusil à Pompe de Combat, sûrement l'un des meilleurs pompes de la carte.
La tour
Et enfin la dernière arme disponible sur les murs n'est nul autre que la Waffe 28, une mitraillette qui possède une cadence très élevée
Sommaire de la solution complète de Call of Duty WWII