Au menu des changements de ce CODWWII par rapport aux autres jeux de la licence, pour jouer en multi il vous faudra désormais choisir entre 5 archétypes de jeu, des sortes de classes de personnages.
Si vous pouvez les personnaliser pour les adapter au mieux à votre style de jeu, vous pourrez toujours compter sur la compétence spéciale de classe pour garder ce qui fait le sel de votre division, ainsi que sur les passifs débloqués au fil de votre progression : les entraînements de division.
Vous pourrez en plus, affiner votre build en sélectionnant un entraînement de base et créer ainsi un style de jeu qui vous correspond.
Gain de niveaux
Au fil de vos matchs en multijoueur, et ce quelque soit le mode, vous allez accumuler des points d’expérience pour votre division.
De cette façon, vous allez pouvoir débloquer de nouveaux niveaux d’entraînement de division. Ces passifs feront toute la différence entre de la bleusaille et un vétéran aguerri.
Prestige de division
Une fois les 4 niveaux d’entraînement de division atteints, vous avez la possibilité de monter en Prestige de division. Ce faisant, vous retombez au niveau 1 de votre Division, perdant au passage les passifs débloqués, mais gagnez quelques récompenses.
Si vous parvenez à obtenir au moins un niveau de prestige de division pour chaque division, vous débloquerez un nouveau bonus de série de points : le Missile V2
Découvrez les 5 Divisions de Call of Duty WWII
- == Division d’Infanterie ==
- == Division Aéroportée ==
- == Division Blindée ==
- == Division de Montagne ==
- == Division Expéditionnaire ==