La machine Sacré Punch, plus connu sous son nom original le "Pack-A-Punch", permet d'améliorer vos armes. Bien entendu, nous n'avons pas véritablement affaire à la fameuse machine de Treyarch, mais sa fonction reste la même. Elle vous permettra de rendre vos armes plus efficaces, en augmentant leurs capacités maximales, leurs dégâts ou encore leurs cadences. N'hésitez pas à améliorer toutes vos armes, il se pourrait bien que vous ayez une surprise. Seul bémol, uniquement le camouflage se voit changé. En effet, il n'y a plus les caractéristiques "flashs lumineux", et le bruit de l'arme reste le même.
Activez le courant
Afin que vous ayez accès à toutes les portions de la carte, il vous faudra allumer le générateur. Référez-vous à cette astuce.
Allez dans les égoûts afin d'ouvrir les tuyaux d'évacuations
Descendez le long du tunnel afin d'arriver aux égoûts. Ouvrez la porte (en échange de 1.250 Jolts) qui vous bloque le passage, et allez vers le Pack-A-Punch, Aux abords de celui-ci, vous trouverez une MP40 sur le mur, retournez-vous et activez l'interrupteur (qui clignote en rouge et vert). Cela a pour effet d'ouvrir les différents tuyaux d'évacuation répartis sur la carte.
Vous devrez donc plonger dans chacun d'entre eux (3 au total, monnayant 250 jolts chacun) afin d'activer les interrupteurs. Chaque activation permettra de repousser un peu plus le mécanisme empêchant l'accès à l'Ubersprengen (le Sacré Punch).
Premier
Le premier tuyau d'évacuation se trouve dans le bunker (assurez-vous de disposer de 1.250 Jolts afin d'ouvrir la porte centrale), plus précisément à droite du fusil tesla. Empruntez-le (en échange de 250 Jolts), et une fois tombé dans les égoûts, activez l'interrupteur rouge sur votre droite.
Deuxième
Le suivant se situe dans le laboratoire. Pour y accéder, repassez dans le bunker, et ouvrez la porte de gauche (1.500 jolts). Le tuyau d'évacuation se trouve sur la gauche après le piège.
Troisième
Et enfin le dernier se trouve à l'autre bout de la map. Allez au spawn, une fois sur place, il ne vous reste plus qu'à ouvrir le portail (qui est sur votre gauche), puis un autre un peu plus loin. Cela vous coûtera 3.000 Jolts en tout.
Continuez votre chemin jusqu'à être face à un cul-de-sac, le dernier tuyau se situe sur la gauche. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire afin de rendre le Pack-A-Punch accessible.
Sommaire de la solution complète de Call of Duty WWII