Nous retrouvons quelques uns des atouts bien connus par les aficionados du mode Zombies, sous des noms différents cependant. Notez bien, que l'atout "mastodonte" n'est pas présent.
Lebenblitz (Réanimation rapide)
Disponible au "spawn" de la map (lorsque vous débutez la partie), cet atout permet de réanimer plus rapidement vos partenaires.
En mode solo, cet atout permet de s'auto-réanimer, 3 fois maximum par partie.
- Coût : 500 Jolts en solo, 1.500 en co-op
Laufenblitz (énergie)
Cet atout se situe dans le puits (lorsque vous allez activer le générateur), il permet d'obtenir un sprint infini et de courir plus vite. Idéal pour prendre la fuite lorsque nous sommes en mauvaise posture.
- Coût : 2.000 Jolts
Faustblitz
Situé dans le bunker (où l'on peut assembler le fusil tesla), ce nouvel atout augmente les dégâts au corps à corps.
- Coût : 2.000 Jolts
Schnellblitz (Cola énergisant)
Lorsque vous êtes dans le bunker, descendez dans le laboratoire qui est sur votre gauche. Vous y trouverez deux atouts, le premier "Schnellblitz" vous permet de recharger plus rapidement.
- Coût : 3.000 Jolts
Schildblitz (Cerise électrique)
Le deuxième, toujours au laboratoire, se situe juste après le piège. Il vous octroiera une protection lors de vos rechargements par le biais d'une explosion électrique. Attention toutefois, cette dernière ne vous protègera pas forcément pendant toute la durée du rechargement, si celui-ci s'avère trop long.
- Coût 2.000 Jolts
Kugelblitz
Et enfin le dernier atout (juste derrière le spawn, lorsque vous aurez activé le courant), permet à vos armes de tirer plus vite et d'infliger plus de dégats.
- Coût : 2.000 Jolts
Il y a donc un total de 6 atouts par le biais des "machines" dans Le Dernier Reich.
Sommaire de la solution complète de Call of Duty WWII