La quête "Sanction extrême" du DLC The Frozen Wilds de Horizon : Zero Dawn
Une fois la dernière quête principale de l'extension "The Frozen Wilds" de Horizon : Zero Dawn terminée, vous aurez accès à des quêtes annexes. Pour commencer celle-ci, parlez à Inatut, un homme condamné à l'exil pour meurtre, mais celui-ci insiste qu'il est innocent. Partez en direction du campement Carja et parlez à Hishavan (image 88). Rejoignez ensuite la carrière et utilisez votre focus pour examiner la carrière et les différents indices (image 89).
Examinez les débris, les traces de sang, les vêtements, etc. Au bout d'un moment, vous allez pouvoir activer une piste. Suivez-la en grimpant sur la montagne (image 90).
Vous allez arriver à un cul-de-sac. Allez au fond à gauche pour trouver une entrée. Enlevez la barricade et continuez pour affronter des Carjas (image 91).
La vérité
Une fois vaincus, poursuivez votre progression et allez examiner les trophées, les vêtements, et l'équipement Carja.
Utilisez ensuite la corde pour redescendre (image 92). Continuez et descendez en rappel. Suivez l'indicateur visuel et prenez garde aux Étincelles que vous croisez en chemin (image 93).
Continuez jusqu'à trouver Inatut, presque nu et frigorifié dans cette neige mortelle (image 94). Après la cinématique, vous êtes attaqué par des machines. Occupez-vous d'elles (image 95) et rentrez au village pour parler à Kopilaï (image 96) puis Inatut pour terminer cette quête.
Toutes les quêtes du DLC The Frozen Wilds de Horizon : Zero DawnSommaire de la solution complète de Horizon : Zero Dawn