La septième mission de Call of Duty WWII commence et vous sentez bien que ça va être un carnage. Pourtant, elle débute avec une simple livraison de repas, comme s’il s’agissait de la première quête d’un RPG.
Le temps d’observer le paysage, et les dangers qui vous guettent, vous voilà parti. Retournez voir Turner.
Faites votre petite randonnée matinale jusqu’au pont. Chopez des mines et posez-en le plus possible le long de la ligne, pas uniquement à l’endroit indiqué.
Dès les premiers signes d’invasion allemande, courez saisir la mitrailleuse et éliminez un maximum d’ennemis. Repliez-vous rapidement lorsque l’ordre est donné et préparez-vous au pire. Ramassez votre camarade tombé pour accomplir votre première action héroïque.
Un panzer fait irruption et met sérieusement à mal vos défenses. Saisissez-vous d’un bazooka à l’entrée du pont et tentez de détruire le panzer. En théorie, vous n’aurez pas assez de munitions. Soit vous retournez voir Turner pour qu’il vous fasse le plein, soit vous avancez dans les lignes allemandes à la recherche d’un Panzerschreck. Après 4 tirs, le Panzer explose et les Nazi se replient.
Votre escouade se sépare et vous partez avec Turner. Suivez la rivière jusqu’à ce que l’on vous demande de vous baisser.
Éliminez l’unité de mortier
Partez sur la gauche, montez et assassinez discrètement le sniper. Volez lui son arme pour pouvoir couvrir vos coéquipiers depuis les hauteurs.Commencez par repérer la position du mitrailleur ou d’un sniper et éliminez-le. De toutes façons, votre premier tir va alerter tout le monde, autant en faire un qui compte. Ensuite, tirez un peu partout, de préférence dans des bidons d’essence quand vous en voyez.
Une fois les allemands en fuite, descendez de votre piédestal et allez jeter un oeil derrière le camion à droite. Vous y trouverez votre premier souvenir.
Partez ensuite à la poursuite des Nazis, tuez-en quelques un et descendez pour déclencher un piège. Vous n’avez pas le choix alors allez-y gaiement.
Vous vous retrouvez sous le feu de l’artillerie ennemie. courez et suivez les directives au fur et à mesure avant de tomber dans un roulé-boulet chaotique.
Échappez-vous de la zone
Après votre hallucination, suivez le seul chemin possible. Après avoir dépassé le parachutiste mort, un chien vous attaque. Jetez un oeil au cockpit derrière lui pour trouver le second souvenir et c’est parti pour une mission d’infiltration !
Trouvez votre escouade
Vous êtes seul, équipé d’une arme bruyante, dans une zone infestée de Nazis prêts à tuer n’importe quel survivant ennemi. ça va être fun.
En fait, vous n’êtes pas obligé d’être furtif pour cette première vague, aucun renfort ne viendra les aider. Planquez-vous derrière l’avion et éliminez le garde le plus proche. Puis prenez les trois autres lorsqu’ils approchent. Récupérez leurs armes et continuez.
Vous arrivez dans la seconde zone à traverser et déjà vous sentez que l’ambiance ne va pas être la même. Des soldats américains se rendant sont en train de se faire exécuter au lance-flamme.
Passez sur la gauche et élminez furtivement le premier soldat. Récupérez son arme et continuez votre progression. Descendez sur le côté en éliminant les soldats le plus discrètement possible. Quand Daniels remarque Turner, rejoignez-le dans le bunker en face de vous. À partir de ce moment là, courez juste en essayant de ne pas mourir.
Si vous réussissez à passer sans vous faire repérer, vous débloquerez un succès.
Suivez Turner et faites un tour dans le bunker abandonné sur votre droite pour récupérer une trousse de soin et faire le plein de grenades.
Vous arriverez ensuite à la rivière.
Trouvez le point de ralliement
En avançant, vous êtes pris pour cible par un sniper ennemi. Suivez turner dans les tranchées jusqu’à arriver à la seconde action héroïque de ce niveau. Envoyez une grenade fumigène à proximité de votre allié pour être à couvert pendant une petite période et allez le sauver.
Entrez dans le bunker mais méfiez-vous, trois ennemis rôdent. Éliminez-les, faites le plein de grenades et continuez. Tenez-vous prêt à tirer, un allemand se cache derrière la porte et vous saute dessus.
Montez les escaliers et visez directement sur votre droite. Le sniper surgira prêt à faire feu. Videz vos chargeur s’il le faut mais faites rendre l’âme à cette ordure. Prenez son arme et avant de descendre sautez sur la poutre en ferraille pour trouver le troisième souvenir de mission.
Capturez le moulin
Vous arrivez rapidement auprès de vos coéquipiers, piégés. Utilisez votre sniper tout juste acquis pour nettoyer la place en commençant par les porteur de bazooka sur la voie centrale.
Faites votre possible pour entrer dans la grange sur votre droite, et tirez sur le soldat dans la planque à droite pour accomplir votre troisième et dernière action héroïque de la mission.
Continuez sur la droite, entrez dans la maison et courez à l’étage tuer les deux soldats près de la mitrailleuse. Descendez rejoindre votre escouade pour être accueilli par trois snipers. Utilisez le votre pour les descendre puis survivez du mieux que vous pouvez jusqu’à l’arrivée du half-track. Saisissez-vous du lance roquette près de la maison et abattez le.
Vous êtes sorti vivant de l’usine de la mort. Il va être temps de rejoindre la colline 493.
Sommaire de la solution complète de Call of Duty WWII