Êtes vous prêts pour la neuvième mission de CODWWII ? Alors plongez en plein noël 1944, quelque part dans les Ardennes, sous la neige.
Au début de la mission, Allez voir vos trois camarades sur la droite pour trouver le premier souvenir.
Apportez la boîte de munition et jouez du sniper sur les Nazi face à vous. Ramassez le second souvenir et partez voir Pierson.
Juste après votre briefing, avancez vers le convoi pour les choses se corsent. Courez Vers l’objectif. Retournez voir Pierson et avancez jusqu’au PC pour prendre la radio. Tenez le coup jusqu’à ce qu’Howard ait fini de la réparer puis passez l’appel. Ne vous occupez que des soldats qui approchent de la cabane, laissez les autres, vous n'arriverez de toute façon pas à tous les tuer.
Protégez les bombardiers
Une courte scène plus tard, vous voilà aux commandes d’un avion. Pour cette phase, on ne peut pas vous être d’une grande aide. Faites de votre mieux pour détruire les avions ennemis le plus rapidement possible. Vous devrez affronter deux vagues avant de changer à nouveau de phase de jeu.
Si vous parvenez à descendre 12 avions ennemis, vous serez récompensé par un succès.
Repliez-vous vers les lignes de front
Une fois de retour au sol, sortez de la cabane et jetez vous derrière le muret pour prendre la mitrailleuse. Éliminez un maximum de boches jusquà’ ce qu’on vous demande de vous replier pour aider le flanc gauche.
Utilisez votre Sniper pour éliminer les porteurs de lanceurs puis retournez sur vos pas pour effectuer votre premier acte héroïque.
Lorsque les soldats allemands font un barrage de grenades fumigènes, allez vers l’arrière à la recherche d’un abri recouvert d’une bâche verte. Prenez le troisième souvenir dans la boîte en carton à l’entrée, la trousse de soins et enfin la mitrailleuse et tirez dans le tas.
Détruisez les chars
Des panzers déboulent dans la zone et mettent à mal à coéquipiers. Utilisez les grenades fumigènes spéciales pour signaler leurs positions aux avions venus en renfort. Restez bien derrière la ligne de front et attendez que les chars avancent pour envoyer les grenades au plus près d’eux.
Le dernier char explosé, allez vers la droite de la ligne et tirez sur le soldat allemand pour accomplir le second et dernier acte héroïque de la bataille des ardennes.
Retournez ensuite voir Pierson qui pète un plomb dans des proportions bibliques.Courez vous mettre à l’abri et regardez l’enfer se déchaîner.
Passez à la mission suivante : Embuscade .
Sommaire de la solution complète de Call of Duty WWII