Septs jours après le débarquement, vous partez pour votre seconde mission dans Call Of Duty World War 2.
Avant même de commencer la mission, faites demi tour et partez sur la gauche pour trouver un souvenir. Montez ensuite à l’arrière d’un tank pour que les choses sérieuses commencent.
Ce qui ne devait être qu’une simple promenade en tank se transforme en véritable enfer quand deux avions vous bombardent. il va falloir rejoindre Turner coûte que coûte
Atteignez le canon DCA
Pour commencer, il va falloir éliminer la menace aérienne. Ça tombe bien, les allemands ont tout un tas de canons anti aériens dans la zone.
Avancez en relançant les grenades et en tuant ce qui traîne jusqu’à la première maison. Là, partez sur la droite en prenant soin d’éliminer les ennemis et dirigez vous vers la fenêtre. Vous aurez accès à un grand nombre d’ennemis sans prendre trop de risques. Quelques grenades pourront vous aider.
Grimpez à l’étage quand vous aurez tout déblayé et saisissez vous d’une mitrailleuse. Tirez dans le tas en contre bas et repoussez les ennemis. Attention, ils sont nombreux, ne jouez pas le héros.
Continuez dans les bois et réalisez votre première action héroïque en forçant les soldats ennemis à se rendre.
Avancez ensuite jusqu’au canon et installez vous à ses commandes
Détruisez les avions ennemis
il va falloir détruire les vagues d’avions qui vous attaquent. Ne gardez pas le bouton de tir appuyé trop longtemps pour éviter la surchauffe de votre arme et surtout, anticipez les déplacement des avions. Si vous tirez sur la position de l’avion, vous n’avez presque aucune chance de le toucher. Tirez toujours un peu devant lui, pour que la vitesse du projectile coïncide avec la trajectoire de l’avion. C’est un coup de main à prendre, vous allez vous en sortir.
Avant de partir de la zone, fouillez les lieux pour trouver le second souvenir dans un cabanon.
Rendez-vous au point d’observation
Suivez Pierson à travers le verger. Une fois au point de ralliement avec les troupes Perrez, tirez sur le bidon d’essence à côté du premier canon et descendez. Saisissez-vous du sniper pour éliminer les servants du second canon pendant que vos alliés vous couvrent et déciment le reste des rangs.
Quand les allemands battent en retraite, changez d’arme si vous le souhaitez et rechargez vos munitions.
Avancez derrière un char
Dès que vous êtes prêt, cachez vous derrière un des chars pour avancer à couvert et tirez dans les abris. Préparez-vous à renvoyer les grenades en cas de besoin. Au bout d’un moment, les ennemis s’enfuient, vous laissant libre accès aux souterrains. Sauvez un de vos alliés pour obtenir une action héroïque et fouillez la zone à la recherche d’un masque à gaz, dernier souvenir de la mission.
Atteignez une position de tireur d’élite
Les chars alliés risquent de se faire stopper net par l’arsenal ennemi. Partez sur la droite pour accéder à l’étage de la maison. Bien sûr, votre chemin ne sera pas sécurisé et vous devrez défaire quelques ennemis. Tuez le Nazi à l’étage et emparez vous des fusils à lunette.
Détruisez les pièces d’artillerie
Ne vous épuisez pas à tuer les soldats. Visez simplement les bidons d’essence au pied des canons pour détruire purement et simplement toute résistance. Si vous ne voulez pas vous esquinter les yeux en cherchant les bidons, appuyez sur le bouton d’objectifs pour afficher la position des trois canons à l’écran. C’est normalement réglé en trois tirs.
Retournez ensuite auprès des chars.
Suivez les et nettoyez les tranchées. Partez sur la gauche pour retrouver Pierson et lancez une grenade dans la tranchée en face. Tuez le reste au fusil. En arrivant sur les lieux, sécurisez la zone en faisant se rendre les soldats pour accomplir votre troisième et dernier acte héroïque de la mission. Avancez ensuite jusqu’à retrouver Turner.
Rejoignez la compagnie Charlie
Vous pensiez en avoir fini ? C’était sans compter sur l’arrivée inopinée du commandant. Prenez une jeep et partez à toute allure sauver vos coéquipiers.
Foncez sur la route en essayant d’éviter les tirs ennemis au maximum, écrasez joyeusement quelques Nazis jusqu’à ce que votre personnage décide de se mettre derrière la mitrailleuse. Défoncez tout sur votre passage ! Dans la mesure du possible, visez les bidons d’essence sur votre route.
Zussman va faire des cercles autour de la maison jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un Nazi qui vive, alors donnez tout ce que vous avez ! Vous finirez tranquillement cette seconde mission, prêt à attaquer la suivante : Bastion.
Sommaire de la solution complète de Call of Duty WWII