Avancez vers le nord en bravant la tempête pour atteindre le checkpoint de l'entrée du puits et lancez Cappy dans la masse de neige pour dévoiler l'accès au puits en question, dans lequel vous pouvez vous laisser tomber. Au bout de la bourgade de Flocon-en-Flonflonnie, vous devrez remplir quatre épreuves en empruntant autant de couloirs pour débloquer l'accès à la course au centre.
- La halle aux vents
Prenez possession des nuages géants pour pouvoir souffler sur les ennemis piquants et les pousser dans la marre toxique ainsi que pour pousser le bloc de bois. Prenez soin de pousser tous les ennemis avec le troisième et dernier nuage pour faire apparaître une lune et pouvoir emprunter le tuyau vert.
- Mont neigeux
Débouchez les ouvertures pour laisser les flux d'air vous porter et emprunter les fleurs propulseur pour grimper davantage et rejoindre l'arène au sommet. Vous y retrouverez Rango, l'un des Broodals, qui vous enverra cette fois deux chapeaux tranchants au lieu d'un. Le sol étant verglacé, vous devrez également faire attention à vos déplacements qui seront moins réactifs. Victorieux, vous obtenez une nouvelle lune.
- Crevasse mordante
Pour traverser ce niveau, vous devrez laisser venir sous vous les ennemis dentelés pour qu'ils vous servent de plates-formes, mais ne devrez pas tarder à sauter pour éviter de vous faire croquer. Votre objectif sera de récupérer les cinq fragments de lune en utilisant cette méthode avant de monter rejoindre la lune ainsi formée en haut du parcours.
- Grotte stalactite
Prenez possession d'un Goomba pour éviter de glisser et ne restez jamais sous les ombres rondes, qui augurent de la chute d'une stalactite. Arrivé au bout du parcours, passez sous chacune des ombres autours du cercle pour déclencher la chute des stalactites et ouvrir le chemin vers la lune en contrebas.