Dans la région du Désert Isolé, approchez-vous de la faille de Theos Elpis pour découvrir le Tombeau Doré (images 01 et 02). Détruisez le mur fissuré pour entrer à l’intérieur et remarquer que la lumière du jour se reflète sur des miroirs (image 03).
Vous devriez vite tomber sur une salle ou la lumière débouche sur un mur (image 04). Déplacez alors le miroir sur la droite pour permettre à la lumière de continuer dans les profondeurs du tombeau (image 05). Suivez le faisceau jusqu’à arriver devant un éboulement partiel (image 06).
Avant de le franchir, revenez un peu sur vos pas et regardez sur la gauche pour découvrir un passage (image 07). Longez le mur de droite pour découvrir un passage au ras du sol, et ramasser un trésor (images 08 et 09).
Après avoir franchi l’éboulis, vous débarquez dans une pièce ou le rayon lumineux fini à nouveau contre un mur (image 10). Regardez sur la gauche afin de découvrir un nouveau passage menant à des trésors (images 11 et 12).
Ressortez et déplacez maintenant le miroir de manière à permettre au rayon lumineux de continuer son périple (image 13). Dans la pièce suivant, détruisez les jarres qui obstruent le miroir. Cela aura pour effet de mettre le feu à une trappe sur le sol, vous permettant ainsi d’accéder à la salle de la tablette (images 14 et 15).
A partir cette salle, vous pourrez découvrir un accès vers Oun-mMa Niye Resoot, ou vous devrez activer un mécanisme ancien.
Sommaire de la soluce des Tombeaux d'Assassin's Creed Origins