Vous voilà au boss final !
L'affreux commence par étendre ses membres (comme sur la photo) et prend toute une partie de l'écran. Sautez au bon moment lorsque ses mains longent le sol pour vous toucher. Dès qu'il lâche un peu prise, tirez-lui dessus non stop.
Il va alors changer de tête. Celle-ci va se décrocher et tenter de vous aplatir. Déplacez-vous pour éviter de vous faire ratatiner. Il va alors exécuté sa première attaque puis se mettre, après avoir émis un avertissement, à faire tournoyer sa fourche à toute vitesse. Là, comme une corde à sauter, vous devez sauter avec le bon timing, ce qui est loin d'être simple. Cette offensive va projeter des boules électrifiées. Faites également attention aux petits diables qui circulent.
Lors de sa prochaine offensive, il étend allonge son cou et vient vous attraper, tel un serpent, en arrivant par le côté de l'écran. En fonction de sa position (gauche ou droite), il suffit de se mettre à l'opposé de sa position et de se baisser tout en continuant à tirer.
À force de prendre des coups, le boss va enlever son enveloppe corporelle et sauter dans un trou. Suivez-le pour déclencher la dernière phase du combat. Tirez sur sa tête en passant de plateforme en plateforme. Vous devez éviter les différents éléments qu'il balance ainsi que les plaques enflammées qui tombent. Au bout d'un moment, il va se mettre en pétard et appeler des créatures qui vont vous tirer dessus. Continuez à lui tirer dessus tout en prenant garde aux petites créatures qui débarquent des cieux.
Vous êtes sur la bonne voie. Continuez à tirer et vous pourrez vous satisfaire d'avoir bouclé l'un des jeux les plus durs de ces dernières années.