Vous voilà dans un grenier face à une boite de conserve munie d'une catapulte. Celle-ci exécute deux attaques :
- L'ennemi catapulte différents objets (pièces, boulon, chewing-gums...). Ce n'est pas trop difficile pour les éviter, vous avez juste à reculer ou à avancer selon votre position. Ne sautez surtout pas !
- L'ennemi éjecte des bombes qui explosent au sol et créent des flammes qui partent de chaque côté. Vous devez sauter lors de l'impact de la bombe au sol.
- L'adversaire lance deux ressorts roses sur le sol. Vous devez utiliser la Parry Slap sur l'un des ressorts lorsque l'ennemi vous charge.
Lors de la seconde phase, le décor évolue et laisse apparaître une étagère. Durant cette séquence, le boss reste au centre de l'écran et utilise son fauteuil à élévateur pour tirer des flammes. Positionnez-vous sur l'étagère, tirez sur le boss quelques secondes puis descendez tout de suite au sol. Lorsque vous êtes au sol, tirez en diagonale sur l'ennemi pour ne pas perdre de temps. Vous devez tout de même faire attention aux capsules qui se déplacent à proximité.
Juste avant la troisième séquence, un énorme chat débarque et gobe le boss initial. Vous devez alors affronter le matou ! Si vous le pouvez, utilisez votre pouvoir spécial afin d'affaiblir sérieusement le félin.
Voici ses attaques :
- Il donne des coups de pattes, à droite ou gauche. Il suffit de se mettre à l'opposé, à l'extrémité de la zone de combat pour éviter facilement ce coup.
- Il fait tomber des morceaux de bois du plafond (les morceaux partent de la gauche vers la droite ou vice-versa). Ces derniers ne sont pas très durs à éviter, il suffit de se déplacer en marchant et passer entre chaque.
- Il fait intervenir deux fantômes qui se positionnent à proximité de sa tête. Ces derniers tirent des projectiles pour vous empêcher de vous déplacer librement, et généralement cette attaque est cumulée aux deux précédentes.
Continuez à lui tirer dessus jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire et que vous vous rendiez compte qu'il s'agit d'un... robot.