Avancez dans la voie centrale pour faire la rencontre d’Arbori (image 127). Il vous demandera de trouver trois fruits jovia de couleurs différentes (blanc, rouge et rosé).
- = Fruit jovia blanc =
Partez à l’est, puis de nouveau à l’est. Utilisez alors Mario petit pour passer la porte et frappez ensuite le bouton pour ouvrir la porte de droite (image 128).
Allez maintenant frapper le bouton de droite, progressez dans le chemin de gauche. Ramenez ensuite Mario auprès de Luigi pour utiliser le marteau taupe sur lui. Vous pourrez ainsi passer la grille (image 129).
Frappez le bouton, vous aurez 15 secondes pour aller de l’autre côté du chemin. Sautez sur le bouton bleu marqué d’une flèche pour rejoindre Mario et foncez vers votre objectif. Interagissez avec la fleur pour y trouver un fruit jovia blanc (image 130).
- = Fruit jovia rouge =
Depuis l’endroit où vous avez rencontré Arbori, prenez la direction ouest. Prenez ensuite la sortie sud de gauche. Vous rencontrerez la petite-fille d’Arbori (image 131). Elle vous demandera de trouver cinq pois cachés dans la zone. Exécutez-vous en utilisant le marteau taupe et en sortant du sol aux endroits marqués d’une croix (image 132).
Continuez vers le sud. Vous y trouverez un point de régénération et un Wiggler coincé dans un trou. Aidez-le à en sortir (image 133). Utilisez ensuite Mario petit pour passer dans le trou. Le Wiggler furieux vous attaquera alors (image 134).
La tactique du combat sera de faire en sorte que les parties du corps du Wiggler soit toute jaune. Il sera ainsi calmé et vous pourrez lui infliger des dégâts à la tête (image 135). N’hésitez donc pas à utiliser vos sauts pour cibler des zones particulières. Autrement utiliser vos attaques frères sur sa tête dès que possible pour un maximum de dégâts (image 136). Vous gagnerez le pantalon fleuri. Allez finalement récupérer le fruit jovia rouge (image 137).
- = Fruit jovia rosé =
Revenez une zone en arrière et prenez la sortie sud de droite, vous y trouverez une grotte. Frappez les quelques blocs dans l’entrée et partez à l’est. Utilisez les blocs jaune pour progresser vers la zone à l’est (image 138). Utilisez une vrille pour atteindre le bord en face de vous, vous y trouverez le dernier fruit jovia (image 139).
Prenez la sortie sud et retournez près d’Arbori.
____________________________________________________________________
Parlez avec Arbori pour lui annoncer que vous avez ramené ce qu’il vous avez demandé (image 140). Il vous autorisera à passer, mais Le Bleu et Pargne vous rejoindront. Enfoncez-vous dans le chemin nouvellement ouvert.
Au fond de cette zone, vous trouverez un point de sauvegarde. Entrez dans la souche d’arbre au nord, vous y rencontrerez Baramkar (image 141). Après quelques échanges, vous serez attaqué par le Soda Hilaro (image 142).
La tactique est assez simple, frappez le plus souvent et fort possible avec vos attaques frères en utilisant vos marteaux. Baramkar viendra soigner votre adversaire vers la fin du combat. Continuez vos assauts, il finira par tomber sous les coups (image 143). Vous gagnerez alors un Badge Baramkar.