Cette demoiselle des mers utilise différentes attaques pour vous éliminer :
- Elle envoie des fantômes armés de sabres. Le trio se jette alors sur vous. Pour les éviter, vous devez juste vous déplacer légèrement, revenir à votre position initiale et recommencer l'opération.
- Lorsqu'elle lève la main, c'est qu'elle fait appel à des poissons à piques. Ces derniers s'élèvent de l'eau et remontent vers le haut de l'écran. Utilisez la Parry Slap dès que vous le pouvez sur les poissons roses.
- Lorsqu'elle prend le poisson rouge, ce dernier se met à tirer de petites flammes vers plusieurs directions. Tout ce que vous avez à faire, c'est de rester à distance et de les éviter.
- Lorsqu'elle attrape le poisson jaune, celui-ci éjecte un petit poisson électrifié qui se déplace en tournoyant sur l'ensemble de l'écran. Là encore, évitez-le en vous éloignant de lui et rapetissez pour gagner de la vitesse si besoin.
- Elle peut également lever la main pour faire appel à une tortue qui va alors propulser une boule qui va se diviser en plusieurs munitions.
- Un hippocampe peut intervenir à tout moment pour tirer un jet d'eau qui balaye l'écran. Lorsque c'est le cas, rapetissez d'éviter de rester bloqué. Il arrive généralement que cette séquence soit cumuler avec l'une des attaques présentées auparavant.
Lors de la deuxième phase, la demoiselle se fait électrifiée par des anguilles et devient beaucoup moins attirante. Elle reste tout aussi dangereuse ! Elle va alors utiliser les anguilles pour vous balancer des dizaines de particules électrifiées et utiliser, dans le même temps, une attaque qui vous pétrifie. Lorsque vous êtes touchés, bougez et appuyez sur le bouton rapidement pour vous dépêtrer du sort. Si vous le pouvez, c'est le moment d'utiliser votre attaque spéciale.
Pendant la troisième séquence, la demoiselle perd son corps et évolue à travers une grotte étroite. Vous devez tirer sur la tête tout en évitant les bulles aux têtes de mort. Faites également attention aux obstacles à piques. Elle n'hésitera pas également à tirer une attaque qui vous pétrifie. En continuant à tirer sur elle de cette manière, elle lâchera l'affaire.